Aujourd'hui, je... #8

• Chertograd

Lecteur initié

#991 20 Juin 2022 09:14:12

Aujourd'hui, je ne suis que joie car j'ai reçu le premier jet du mastering de l'album et c'est énorme !
    Tellement hâte de le présenter.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#992 20 Juin 2022 12:38:05

Aujourd'hui ma photo a été sélectionnée pour la finale d'un petit concours photo sur le thème de l'eau. Mes amies sont tellement investies qu'elles demandent à tout leur entourage d'aller voter pour ma photo je ne les mérite pas :pleur: :heart:
  • Chertograd

Lecteur initié

#993 20 Juin 2022 13:58:43

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui ma photo a été sélectionnée pour la finale d'un petit concours photo sur le thème de l'eau. Mes amies sont tellement investies qu'elles demandent à tout leur entourage d'aller voter pour ma photo je ne les mérite pas :pleur: :heart:

Félicitations  ! C'est vraiment cool !

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#994 21 Juin 2022 20:11:27

Aujourd'hui, j'ai converti ma voiture au bio-éthanol. Sur le papier, ça a l'air vraiment pas mal. En espérant que ça tienne ses promesses
  • Chertograd

Lecteur initié

#995 22 Juin 2022 09:30:50

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, j'ai converti ma voiture au bio-éthanol. Sur le papier, ça a l'air vraiment pas mal. En espérant que ça tienne ses promesses

Avec l'augmentation constante du prix de l'essence, je me pose la question...
    Tes premières impressions ?

• Marine_plume

Magicien des lignes

#996 23 Juin 2022 14:34:52

Aujourd'hui, j'ai reçu mon dossier de parrainage Plan International et je suis officiellement la marraine d'une petite Bolivienne de 4 ans. Je suis tellement émue ! :pink:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#997 23 Juin 2022 17:06:15

Aujourd'hui c'était le pot de départ en retraite de mon ancienne directrice, c'était super on s'est régalés. C'est cool de retrouver tous mes anciens collègues, même si je travaille encore beaucoup avec eux, c'était bien plus convivial qu'une réunion...
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#998 23 Juin 2022 17:22:36

Aujourd'hui, alors que j'étais censée faire du télétravail, je me retrouve sous un soleil de plomb dans une gare à moitié inconnue (parce que j'ai dû prendre un trajet alternatif à cause d'un retard de train) à attendre ma correspondance en retard.
    Ça m'apprendra à dire à mes collègues que ma ligne de train c'est l'apocalypse. Et dire que je devais normalement pas travailler sur place.

• Boomerang

Dompteur de pages

#999 23 Juin 2022 18:24:45

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail avant 10 jours de congés bien mérités.
    Saint Maur en poche, me voilà !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1000 24 Juin 2022 10:54:34

Boomerang a écrit

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail avant 10 jours de congés bien mérités.
    Saint Maur en poche, me voilà !

Bonne journée !
    J'y vais dimanche moi !