Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1001 25 Juin 2022 12:23:51

Auj...ourd'hui, ma co...nnexion intern...et n’arrête de s...auter. Pén...ible !
  • Elsa19871

Lecteur assidu

#1002 25 Juin 2022 13:14:16

Aujourd'hui je suis fatiguée car j'ai eu la bonne idée de me coucher à 6h du matin... C'était pour la bonne cause, j'étais tellement absorbée par le dernier Joël Dicker que j'ai pas vu le temps passé et que quand j'ai terminé le livre, je me suis rendue compte de l'heure qu'il était.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1003 25 Juin 2022 20:01:29

Aujourd'hui, je devais aller à Saint Maur en poche mais j'ai été testée positive au covid ce matin ...
    Pas de salon pour moi cette année :(
  • Loulette

Bookworm

#1004 25 Juin 2022 20:18:18

Sanguine a écrit

Aujourd'hui, je devais aller à Saint Maur en poche mais j'ai été testée positive au covid ce matin ...
    Pas de salon pour moi cette année :(

Courage à toi!!!

Aujourd'hui, j'ai fainéanté à côté de la piscine, dans la piscine, re-à-coté de piscine, re-dans la piscine, et sur un matelas sur l'eau de la piscine...
    Bonheur...

• florence71

Passionné du papier

#1005 25 Juin 2022 20:44:00

Boomerang a écrit

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail avant 10 jours de congés bien mérités.
    Saint Maur en poche, me voilà !

J'y suis allé aujourd'hui ! Génial de rencontrer certains de mes autrices préférées après deux ans sans salon !

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1006 26 Juin 2022 00:19:23

florence71 a écrit
    Boomerang a écrit

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de travail avant 10 jours de congés bien mérités.
    Saint Maur en poche, me voilà !

J'y suis allé aujourd'hui ! Génial de rencontrer certains de mes autrices préférées après deux ans sans salon !

Demain pour moi :D

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#1007 26 Juin 2022 10:01:09

Aujourd'hui (bon en fait c'était plutôt hier...) je suis encore plus dégoûtée par le gouvernement des Etats-Unis que jamais... :angry::(
  • Grominou

Administratrice

#1008 26 Juin 2022 11:41:32

Aujourd'hui je suis bien d'accord avec Elizewyn! :(
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1009 26 Juin 2022 11:57:07

La cour suprême, c'est pas le gouvernement. Et certains juges ont été nommés par Trump. Le gouvernement ne peut pas faire grand-chose. Si ça avait été le gouvernement actuel, ce ne serait pas arrivé.

J'ai vu des pékins dire que c'est normal, c'est pas dans la constitution donc ça revient aux états de légiférer. C'est dingue de lire ça. Les droits humains à géométrie variable selon les états. Puis ils commencent par l'avortement, ils vont pas s'arrêter là.
    C'est à vomir.
  • Grominou

Administratrice

#1010 26 Juin 2022 12:00:03

(On va pas chipoter, mais la cour suprême fait partie d'une des trois branches du gouvernement américain...) :lol: