Aujourd'hui, je... #8

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1041 17 Août 2022 14:19:43

    Aujourd'hui je viens d'assister à une avalanche de parpaings O_o
    Non ce n'était pas la revanche de mon ex portugaise mais bien la plus grosse pluie de grêlons que j'ai jamais vu. Les machins étaient plus gros que des balles de ping-pong, c'était impressionnant (et bruyant). :O
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #1042 26 Août 2022 08:21:12

    Aujourd'hui (et vraiment aujourd'hui même) ça fait dix ans que je me suis inscrite sur LA :yeah:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1043 26 Août 2022 12:43:42

    Orianonyme a écrit

    Aujourd'hui (et vraiment aujourd'hui même) ça fait dix ans que je me suis inscrite sur LA :yeah:


    Félicitations ! Moi c'était il y a un mois et j'avais pas fait gaffe :lol:
    On est des vieux briscards :trinquent:

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1044 26 Août 2022 20:29:52

    Aujourd'hui, j'ai rempoté mon avocatier (avec l'aide précieuse et indispensable de ma mère !)
    Et pour essayer de m'intégrer discrètement au club des vieux briscards, mes dix ans, c'était il y un peu plus de 8 mois (et franchement, j'ai pas fait gaffe non plus !)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1045 26 Août 2022 20:34:53

    Aujourd’hui, je suis allée au cinéma pour la dixième fois du mois. J’ai plus que rentabilisé mon abonnement cet été !

    Et dire que moi ça va juste faire 6 ans en octobre … :lol:
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1046 27 Août 2022 08:41:12

    Aujourd'hui, je quitte la mer :'S
  • BabaretteBibliobraire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1047 27 Août 2022 11:00:31

    Aujourd'hui, je travaille, comme souvent le samedi quand on est bibliothécaire.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1048 27 Août 2022 12:59:58

    Aujourd'hui, concert avec mon groupe. 5 compos pour 30 min. Et je me suis fait une entorse à l'auriculaire...de la main droite, ouf!!!
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1049 31 Août 2022 11:48:04

    Aujourd'hui, ma fichue soutenance de stage est enfin passée et bon dieu, c'était pas une partie de plaisir. Je devais créer des calculateurs pour un comptable en ligne plus connu et visiblement, ça n'a pas plu à mes tuteurs que je fasse moi-même les recherches. Après tout, pour eux, un développeur est comme un petit oisillon : on lui donne ce qu'il doit coder et basta, il code sans réfléchir. Les vingt minutes de questions se sont transformées en vingt minutes de dézinguage d'une entreprise où je me suis vraiment sentie bien. La cerise sur le gâteau ? Mon tuteur académique, qui n'a même pas pris la peine de venir nous voir durant ces deux mois, qui me sort que mon premier stage était plus sérieux et professionnel et que j'aurais dû rester là-bas - alors que je lui ai clairement dit que j'enchaînais les crises d'angoisse et que je me prenais des balles de nerf dans les yeux mais bon. Enfin, bon, c'est passé, maintenant j'ai une valise à préparer pour demain.

  • Cyhireath

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1050 07 Septembre 2022 12:20:06

    Aujourd'hui, je vais subir cette nouvelle journée en tâchant de ne pas oublier que j'ai peut-être ENFIN retrouver le goût de lire vite, bien et beaucoup. Rien ne vaut un bel univers parallèle pour affronter le quotidien !