Aujourd'hui, je... #8

 
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1071 04 Octobre 2022 14:18:52

    FloXy : Merci pas :lol:
    C'est le jeu des petites natures, tout le temps malades.

    stephanius : Repose-toi bien !
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1072 05 Octobre 2022 14:58:54

    Chertograd a écrit

    FloXy : Merci pas :lol:
    C'est le jeu des petites natures, tout le temps malades.


    De rien pas. Moi aussi je suis tout le temps malade ! Pourtant il n'y a pas grand chose de petit ni de naturel chez moi. :goutte:
    Rhinite chronique, système immunitaire en grève, dos tordu, encéphale disrupté,... L'antidéal d'un esprit malsain dans un corps malsain. :malade:



    Aujourd'hui l'autiste en moi, adepte du mode sans contact, qui a du mal à supporter la surprise inhérente à la découverte soudaine d'une bestiole quelque part sur sa peau ou ses fringues, a eu fort à faire avec un groupe de coccinelles entreprenantes. Bwah encore une ! :aaah:
    Alors que bien sur je ne pourrais pas avoir le même problème avec les femelles de ma propre espèce. De ce côté là je suis tranquille. :jeboude:

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    En ligne

    #1073 06 Octobre 2022 17:25:45

    Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau inattendu. Un pot de moutarde (de 325g ! JACKPOT !!!) m'attendait sur mon paillasson. Je n'ai aucune idée de qui ça vient...

    Dernière modification par Ourlig (06 Octobre 2022 17:26:08)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1074 07 Octobre 2022 08:32:08

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau inattendu. Un pot de moutarde (de 325g ! JACKPOT !!!) m'attendait sur mon paillasson. Je n'ai aucune idée de qui ça vient...


    C'est officiellement la meilleure anecdote de ce topic !

    Aujourd'hui dernier jour de la semaine, au bureau, avec deux réunions, en étant malade. Vivement le weekend... Mais ce soir c'est pizzeria (la meilleure de Carcassonne rien que ça) avec les copains ça va être cool j'ai trop hâte !

  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1075 07 Octobre 2022 10:51:41

    FloXy a écrit

    Rhinite chronique, système immunitaire en grève, dos tordu, encéphale disrupté,... L'antidéal d'un esprit malsain dans un corps malsain.


    Effectivement, tu es gâté !

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau inattendu. Un pot de moutarde (de 325g ! JACKPOT !!!) m'attendait sur mon paillasson. Je n'ai aucune idée de qui ça vient...


    Alors ça, c'est vraiment rigolo ^^

    Aujourd'hui, dernier jour de la semaine.
    Vivement !
    Tousser toute la journée et toute la nuit depuis une semaine, c'est compliqué. Surtout que je n'ai plus de médecin traitant (parti pour raisons de santé) et qu'aucun cabinet ne veut prendre de nouveau client patient. On adore.

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1076 08 Octobre 2022 10:45:07

    Aujourd'hui, j'aimerais réussir à vider ma To Do List pour pouvoir ENFIN me reposer après une énième semaine épuisante. Plus que deux semaines avant les vacances !!
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1077 08 Octobre 2022 20:34:38

    J'ai trouvé 60 balles dans la rue. J'en reviens pas lol.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1078 08 Octobre 2022 21:48:50

    Aujourd'hui j'ai testé mon premier pain d'épices avec la recette de ma môman :pink:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1079 08 Octobre 2022 22:21:37

    Mana_ a écrit

    Aujourd'hui j'ai testé mon premier pain d'épices avec la recette de ma môman :pink:


    Et t'as même pas fait tourner ?! :jeboude:
    En même temps si tu m'avais inviter dans ta maison de pain d'épice j'aurais eu peur que tu sois une sorcière. :chut:



    Aujourd'hui il y avait une ambiance de discothèque dans ma cuisine ! :danse:
    Pas de musique ni de jolies filles, juste un néon agonisant qui clignotait pendant dix minutes. :goutte:
    2 salles 2 ambiances... :cowboy:
    Et bien sur je dis "néon" de manière générique. Chacun sait que le néon diffuse seulement dans le rouge et donc que la lumière domestique contient usuellement soit du carbone (dans le blanc) soit de l'hélium (dans le jaune) n'est-ce pas ? ;)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1080 09 Octobre 2022 09:57:34

    Aujourd'hui, après ma journée de boulot, à 21h15, je serai en vacances pour une semaine ! :pompom: J'ai hâte