#1096 21 Octobre 2022 23:31:55
Jed's Burdy a écritElizewyn a écritAujourd'hui (bon en fait hier soir mais j'avais pas la force de poster...) mes colocs m'ont dit de partir de la coloc... je suis effondrée et super stressée, trouver un logement à Vancouver c'est vraiment un enfer, et j'adore ma maison, mon quartier, je suis vraiment dégoûtée :(
Oh merde, c'est dur de te mettre devant le fait accompli comme ça. Cela a été un peu mon cas au début de ma colocation. J'avais oublié qu'au début, c'était une sous-location le temps que la personne trouve un logement. Et que si ce n'était pas le cas, elle reviendrait au bout de six mois. Finalement, elle a trouvé, m'envoyant un SMS un vendredi soir m'annonçant que le lundi, un " demenageur" allait venir récupérer les meubles. La douche froide. Heureusement, il y avait un autre matelas et une étagère au sous-sol. Mais depuis, je cherche une autre colocation, car entre temps, un ancien colocataire est revenu, et il aime faire la fête jusqu'au lendemain. J'ai d'ailleurs publié une annonce sur Livr@ddict à la recherche d'une autre colocation.
Bon courage
Désolée je réponds 3 ans après, merci pour ton message ! :)
C'est encore pire pour toi, te donner juste le weekend comme warning, c'est vraiment un coup bas :(
J'espère que tu vas trouver quelque chose de bien aussi :) C'est tellement relou les colocs bruyants.. Bon courage à toi !
Aujourd'hui, j'ai peut-être trouvé pour une autre coloc, je veux pas me réjouir tout de suite au cas où mais j'espère que c'est en bonne voie :) Car ça devient vraiment pesant à ma coloc, c'est froid et chelou entre moi et les 3 autres colocs du coup...
Dernière modification par Elizewyn (21 Octobre 2022 23:33:18)