Aujourd'hui, je... #8

 
  • lecturedunebretonne

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1101 27 Octobre 2022 08:04:38

    Aujourd'hui je dois refaire le plein de marque-pages car tous ceux que j'avais jouent à cache-cache et je ne le retrouve plus :'S
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1102 31 Octobre 2022 22:24:18

    Aujourd'hui le délire sur le fictif "Lichtembourg" (pays troll inventé à côté du Portugal pour tester la nullité en géographie des américains) a fait ma journée. XD
    J'ai notamment appris que "le ministère américain de l’Agriculture comptait (jusqu’en décembre 2019) le Wakanda comme l’un de ses partenaires commerciaux."  :ptdr:
    WAKANDA FOREVER ! :grimaces:
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1103 31 Octobre 2022 23:13:15

    Aujourd'hui,  gros jeu de réflexion pour mes gosses avec des énigmes à résoudre et des bonbons en récompense jusqu'au but ultime du crane de cristal. Ça nous a occupé toute la soirée, j'avais soigné l'ambiance!
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1104 01 Novembre 2022 14:35:19

    Aujourd'hui, je me remets mollement de la cuite monumentale qui a accompagné notre (pourtant très sage) soirée films d'Halloween.
    On avait inventé un bingo alcoolisé des clichés de film d'horreur, une très mauvaise idée rétrospectivement. YOLO comme ils disent, mais si je continue comme ça je vais pas YOLO très longtemps :trinquent:
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1105 01 Novembre 2022 15:07:19

    Aujourd'hui je revois mon copain après deux semaines, ça me rend tellement heureuse ! Merci les jours fériés.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1106 02 Novembre 2022 01:21:32

    Aujourd'hui j'ai déménagé. Ma coloc est très accueuillante et la chienne s'est mise sur mon lit direct en demandant des câlins ! =D :lol: Je pense que je vais me plaire ici :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1107 02 Novembre 2022 08:00:15

    Aujourd'hui je vais me faire tatouer mon premier tatouage !
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1108 02 Novembre 2022 09:51:46

    Cool Elizewyn et Thecatlady
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1109 02 Novembre 2022 17:59:00

    Aujourd'hui c'est la première répète avec le nouveau batteur et le bassiste. Enfin une répète avec le groupe au complet. <3
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1110 04 Novembre 2022 08:46:53

    Aujourd'hui j'ai la flemme (bon en même temps c'est vendredi!).

    Mais ce soir restaurant avec mon chéri, on va aller manger mon burger préféré de Carca. J'en profite une dernière fois, étant donné que je me fais retirer les 4 dents de sagesse mercredi prochain (en anesthésie générale en plus...). Je vais me goinfrer !