Aujourd'hui, je... #8

• AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1151 16 Janvier 2023 21:12:30

na_lou a écrit

Aujourd'hui je retombe dans mes travers j'en étais à 4jours, et ben on remet les compteurs à 0
    Ah moi aussi j'ai un congélateur à dégivrer..

Ça arrive... Aujourd'hui, c'est aujourd'hui. Demain est un autre jour. C'est difficile d'arrêter une mauvaise habitude. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Les périodes sans cette habitude seront de plus en plus longues avec le temps. Reste positive ou positif, garde la foi. Force à toi !

• na_lou

Lecteur timide

#1152 19 Janvier 2023 12:31:40

AyianaLaTaupe a écrit

Ça arrive... Aujourd'hui, c'est aujourd'hui. Demain est un autre jour. C'est difficile d'arrêter une mauvaise habitude. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Les périodes sans cette habitude seront de plus en plus longues avec le temps. Reste positive ou positif, garde la foi. Force à toi !

merci

Aujourd'hui je passe une journée plutôt tranquille et agréable et j'ai hâte de rentrer pour continuer (finir ?) mon livre en cours :)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1153 19 Janvier 2023 13:31:48

Aujourd'hui je souffle enfin. Mon filleul remonte doucement la pente, ses résultats commencent à être bon, après plus d'une semaine d'hospitalisation... Espérons qu'il se remette complètement, et que ce ne soit pas une maladie auto-immune...

Dernière modification par Mariongeo (19 Janvier 2023 13:32:06)

• AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1154 19 Janvier 2023 17:56:47

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je souffle enfin. Mon filleul remonte doucement la pente, ses résultats commencent à être bon, après plus d'une semaine d'hospitalisation... Espérons qu'il se remette complètement, et que ce ne soit pas une maladie auto-immune...

Bonne nouvelle !

Aujourd'hui, j'ai 34 ans !
    avec 10 ans d'expérience...:chut:

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1155 19 Janvier 2023 21:42:39

Joyeux anniversaire, AyianaLaTaupe ! :)
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1156 22 Janvier 2023 15:27:06

Aujourd'hui mon téléphone ma soudainement lâcher. Je vais devoir aller voir demain si on ne peut pas me le réparer sinon je vais devoir m'en payer un autre et je n'ai pas envie car ça coûte la peau du c*l.
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1157 22 Janvier 2023 20:13:33

Maman bouquine a écrit

Joyeux anniversaire, AyianaLaTaupe ! :)

Merci !

Aujourd'hui, j'ai reçu des ami.e.s qui m'ont gâtée pour mon anniversaire. :pink:

• na_lou

Lecteur timide

#1158 22 Janvier 2023 20:17:13

Aujourd'hui je vais finir mon Stephen King :) et pouvoir commencer un nouveau livre ou en finir un en cours
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1159 29 Janvier 2023 20:23:14

Aujourd'hui, j'ai quadiment fini d'assembler mon nouveau pédalier (je parle de pedales d'effet pour la guitare). Je devrais recevoir ma dernière pédale dans la semaine, une EHX Switchblade. Elle permettea de gérer deux boucles : celle de distorsion et celle de modulation. Deux fois plus de possibilités. Ça va shoegazer dans les chaumières !
  • na_lou

Lecteur timide

#1160 29 Janvier 2023 23:13:21

Aujourd'hui j'ai vu ma famille et ça s'est bien passé :)