Aujourd'hui, je... #8

• Chertograd

Lecteur initié

#1161 30 Janvier 2023 12:11:18

Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de congés et je sais que je ne pourrai pas en poser de sitôt.
    Entre la perte tragique d'une amie vendredi, des clefs de voiture perdues depuis deux mois et aucun mécano qui a envie de s'en occuper, une fatigue chronique, un manque d'intérêt flagrant sur mon travail artistique et des reproches à répétition sans jamais aucune reconnaissance sur les 90% de mon temps que je fais bien, 2023 commence difficilement.

Plus le café renversé ce matin sur mes papiers au boulot. Stop, quoi.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1162 01 Février 2023 22:33:34

Ça y est! Mon pedalboard est complet! :heart:
    Je suis crevée mais j'ai passé une bonne journée.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1163 02 Février 2023 08:20:39

Aujourd'hui, migraine. Heureusement je suis en télétravail (mais accueil téléphonique ... vivement 13h que ça soit terminé !!)
  • na_lou

Lecteur timide

#1164 02 Février 2023 10:51:30

Aujourd'hui je dois accepter que mon ex-compagnon a rencontré quelqu'un d'autre... :(
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1165 03 Février 2023 22:07:54

Aujourd'hui, j'ai enfin eu la conversation avec mon coloc problématique. Bon, visiblement, ça ne changera rien mais au moins, l'abcès a été crevé.

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#1166 03 Février 2023 23:14:09

hiekashi a écrit

Aujourd'hui, j'ai enfin eu la conversation avec mon coloc problématique. Bon, visiblement, ça ne changera rien mais au moins, l'abcès a été crevé.

Vivant également en colocation, c'est bien de dire clairement les choses. Dommage cependant si de ton côté, la situation ne changera pas. N'hésite pas si tu veux en parler en MP

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1167 05 Février 2023 22:07:16

Aujourd'hui, session d'enregistrement. On a posé les guitares (du moins les miennes). C'était cool. J'aime bien les week-ends pépères comme ça.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1168 06 Février 2023 08:25:26

Aujourd'hui télétravail pour débuter la semaine en douceur. J'attends avec immense impatience vendredi soir, pour la sortie du jeu Howgarts Legacy !!!
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1169 06 Février 2023 12:18:20

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui télétravail pour débuter la semaine en douceur. J'attends avec immense impatience vendredi soir, pour la sortie du jeu Howgarts Legacy !!!

OMG moi aussi je l'attends avec impatience.

Aujourd'hui journée au calme sans prise de tête sachant qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme alors je me fonds dans les livres car c'est le seul truc qui me fait encore du bien psychologiquement.

Dernière modification par Poyita (06 Février 2023 12:20:11)

• zittia

Rat de librairie

#1170 06 Février 2023 13:16:35

Aujourd'hui j'ai construit un abri pour les animaux de la rue abandonnée pour qu'ils puissent dormir au sec