Aujourd'hui, je... #8

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1181 14 Février 2023 15:35:48

@Poyita :heart:

Aujourd'hui je reprends le boulot après avoir passé mon weekend à jouer à Hogwarts Legacy, et j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner !!!
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1182 18 Février 2023 16:29:16

Aujourd'hui, j'ai trouvé une voiture d'occase. après un bon mois de recherche, il était temps. J'espère juste ne pas avoir fait une connerie
  • Oxy_more

Néophyte de la lecture

#1183 18 Février 2023 17:43:18

Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau conte interdit ! Celui de Raiponce, donc j'suis très contente ! (8
  • Lydia_bl

Apprenti Lecteur

#1184 18 Février 2023 23:55:13

Aujourd'hui, je suis allée pique niquer avec ma soeur au bord d'un lac c'était magique :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1185 23 Février 2023 15:07:31

Aujourd’hui, je me sens désemparée face à la souffrance de certains de mes élèves. Je discute beaucoup avec eux en essayant de leur faire comprendre que je ne juge pas leur mal-être mais que je suis là pour eux. Je sais que c’est énorme pour eux mais j’aimerais tellement pouvoir faire plus et les alléger de leurs fardeaux. J’aimerais tellement les aider à retrouver le calme et la paix intérieure, leur permettre d’être des ados bien dans leurs peaux et bien dans leurs corps.

Bref, aujourd’hui ce fut vraiment dur au boulot.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1186 23 Février 2023 20:15:55

Aujourd'hui j'ai enfin tourné mon film (un court métrage mockumentaire musical). Je dois l'éditer pour mardi.  On s'est bien marrés!
    A part ça, j'ai eu ma fiche de paie, et je vais être moins payée ce mois ci pour rembourser le trop perçu de décembre.
  • Lydia_bl

Apprenti Lecteur

#1187 23 Février 2023 23:38:52

Aujourd'hui, j'ai reçu trois nouveaux livres que j'attendais avec impatience depuis une semaine et demi. J'ai passé ma soirée à attaquer un des trois (pour info il se nomme "Emma dans la nuit" et il a l'air top !) :)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1188 24 Février 2023 10:16:57

Aujourd'hui je commence le montage de mon film. Il fait que le film et la paperasse soient terminés pour mardi après midi. No pressure. :goutte:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1189 24 Février 2023 17:39:37

Aujourd'hui on m'a encore demandé avec qui je m'étais fighté pour avoir les mains en sang comme ça, mais non, je n'ai pas repris les arts martiaux, c'est juste le lavage de main compulsif du pauvre neuro-atypique qui a perdu ses repères... Et je vois de la fumée noire émerger du périph intérieur mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. :grat:
  • na_lou

Lecteur timide

#1190 24 Février 2023 21:33:21

Aujourd'hui je suis en congés et j'ai fait ma 1ere visite d'appartement pour un premier achat