#118 05 Décembre 2020 21:17:40
Aujourd'hui la journée n'a pas super commencé, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié d'allé chercher mon colis arrivé mercredi à la poste, la personne qui m'a reçu a été aussi glaciale que les températures, puis une fois chez moi j'ouvre mon colis et je me rend compte qu'il manque un article, j'allume mon PC pour envoyé un mail à la boutique, écran noir ! Bon heureusement tout ce finis bien, je ne sais pas si la personne de la poste c'est dégelée mais pour mon PC c'était qu'un bug qui c'est résolu et la boutique me renvoie l'article manquant.
Je me rend compte que je ne suis pas du tout dans le mood de noël, si j'ai presque reçu tout les cadeaux que je vais faire (cette année j'ai tout acheté en ligne mais soit du fait main sur etsy, soit chez des petits commerçants), je ne suis absolument pas excité d'être à noël et même si aujourd'hui on a décoré le sapin avec ma mère, ça n'a pas fait monté le mood noëlesque en moi. Pour preuve au lieu de regardé des téléfilms de noël guimauve comme je le fais chaque année, j'ai regardé la saison 5 deuxième partie de vikings . Habituellement je suis toute joie d'être à noël, je trépigne d'impatience, je me gave de téléfilms de noël (et de chocolat sous toute ces formes par la même occasion) soit romantique soit pour les enfants, mais cette année j'ai qu'une envie, c'est passé mes journées sous ma couette et que l'on me foute la paix. Qui sait peut être que ça viendra un peu plus tard, j'ai 20 jours pour m'y mettre !