Aujourd'hui, je... #8

• Invité

Invité

#111 02 Décembre 2020 16:05:58

Miyuki-Panda a écrit
    Grominou a écrit

Oh c'est génial, elle s'appelle comment?

Noisette, c'est un petit chiot d'un peu plus de 3 mois mélange de fox terrier et de jack Russell :pink:

Oh elle doit être craquante ! :pink:

Aujourd'hui, j'ai encore appris des choses sur mon meilleur ami, et décidément plus je le connais plus je craque sur lui ! oops

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#112 02 Décembre 2020 16:17:52

Aujourd'hui, j'écoute le Ferré Club. Et ça fait du bien
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#113 02 Décembre 2020 17:26:36

DEUX SEMAINES ET DEMIE avant les vacs de Noël.
    Je reste en Ecosse cette année. Apéros WhatsApp à prévoir.
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#114 02 Décembre 2020 23:57:05

Aujourd'hui c'est de pire en pire, je vivais un automne assez light mais j'ai l'impression que mon cerveau a eu un flash "Mais c'est qu'on est déjà en décembre !" et cherche à rattraper son retard en me faisant vivre des crises de larmes et d'angoisse puissance 12 000.
    Un des trucs qui me calmait c'était de mater de vieux films d'horreur en replay sur Canal (ça peut sembler paradoxal mais c'est pas moi qui contrôle mon cerveau) mais mon père a dû changer ses codes et ne m'a pas encore donné les nouveaux. Donc je tourne en rond dans mon appart en essayant de ne pas pleurer
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#115 04 Décembre 2020 02:50:42

Aujourd'hui, malgré l'absence de contact avec autrui, les lavages de mains réguliers et le masque il semblerait bien que je me sois chopée une bonne vieille gastro des familles...
    Quelle joie
  • Invité

Invité

#116 04 Décembre 2020 11:10:04

Panda Laveur a écrit

Aujourd'hui, malgré l'absence de contact avec autrui, les lavages de mains réguliers et le masque il semblerait bien que je me sois chopée une bonne vieille gastro des familles...
    Quelle joie

C'est la saison aussi !
    J'en sors et ça m'a lessivée !
    Bon courage à toi !

Aujourd'hui j'ai fait du mauvais travail avec ma prochaine émission et je suis furieuse contre moi ! Bâcler quelque chose n'est pas dans mes habitudes :-1:

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#117 05 Décembre 2020 02:22:06

Aujourd'hui ça fait 1 an que ma maman nous a quitté pour un monde meilleur :pleur:
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#118 05 Décembre 2020 21:17:40

Aujourd'hui la journée n'a pas super commencé, je me suis rendu compte que j'avais totalement oublié d'allé chercher mon colis arrivé mercredi à la poste, la personne qui m'a reçu a été aussi glaciale que les températures, puis une fois chez moi j'ouvre mon colis et je me rend compte qu'il manque un article, j'allume mon PC pour envoyé un mail à la boutique, écran noir ! Bon heureusement tout ce finis bien, je ne sais pas si la personne de la poste c'est dégelée mais pour mon PC c'était qu'un bug qui c'est résolu et la boutique me renvoie l'article manquant.

Je me rend compte que je ne suis pas du tout dans le mood de noël, si j'ai presque reçu tout les cadeaux que je vais faire (cette année j'ai tout acheté en ligne mais soit du fait main sur etsy, soit chez des petits commerçants), je ne suis absolument pas excité d'être à noël et même si aujourd'hui on a décoré le sapin avec ma mère, ça n'a pas fait monté le mood noëlesque en moi. Pour preuve au lieu de regardé des téléfilms de noël guimauve comme je le fais chaque année, j'ai regardé la saison 5 deuxième partie de vikings . Habituellement je suis toute joie d'être à noël, je trépigne d'impatience, je me gave de téléfilms de noël (et de chocolat sous toute ces formes par la même occasion) soit romantique soit pour les enfants, mais cette année j'ai qu'une envie, c'est passé mes journées sous ma couette et que l'on me foute la paix. Qui sait peut être que ça viendra un peu plus tard, j'ai 20 jours pour m'y mettre !
  • Invité

Invité

#119 06 Décembre 2020 10:12:26

Aujourd'hui je suis à fond dans le rangement et les tâches ménagères :cowboy:
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#120 06 Décembre 2020 11:09:55

Fille-de-lecture a écrit

Aujourd'hui ça fait 1 an que ma maman nous a quitté pour un monde meilleur :pleur:

:derder:

Aujourd'hui c'est journée lessive !