Aujourd'hui, je... #8

• Okoloveslife

Lecteur timide

#1201 15 Mars 2023 16:49:03

Aujourd'hui j'ai bien rigolé avec une collègue, et on a découvert que l'image du Prince (Lu) n'est pas la même en France qu'en Allemagne x)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1202 16 Mars 2023 16:56:40

Aujourd’hui, j’ai vécu un moment magnifique avec une de mes élèves qui ne va pas bien. Elle m’a fait remettre une lettre via une de mes collègues. Elle y exprime son mal-être mais surtout, son envie de s’en sortir. Elle termine sa lettre ainsi : « Je tenais à vous remercier. Vous ne vous rendez pas compte à quel point votre sourire et votre bonne humeur m’aident chaque jour. »

Elle n’a pas idée à quel point sa lettre m’a touchée. :pink:

Après l’avoir lu, nous avons passé presque deux heures à discuter dans la cour de tout, de rien, de son traitement, de ses envies, de ses peurs … Ce n’est pas forcément facile d’être la confidente d’une adolescente en pleine déprime mais je n’échangerais mon rôle pour rien au monde.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1203 17 Mars 2023 13:49:48

CelebAngel a écrit

Aujourd’hui, j’ai vécu un moment magnifique avec une de mes élèves qui ne va pas bien. Elle m’a fait remettre une lettre via une de mes collègues. Elle y exprime son mal-être mais surtout, son envie de s’en sortir. Elle termine sa lettre ainsi : « Je tenais à vous remercier. Vous ne vous rendez pas compte à quel point votre sourire et votre bonne humeur m’aident chaque jour. »

Elle n’a pas idée à quel point sa lettre m’a touchée. :pink:

Après l’avoir lu, nous avons passé presque deux heures à discuter dans la cour de tout, de rien, de son traitement, de ses envies, de ses peurs … Ce n’est pas forcément facile d’être la confidente d’une adolescente en pleine déprime mais je n’échangerais mon rôle pour rien au monde.

C'est tellement touchant :pink: :heart:

Aujourd'hui je retourne au bureau après plusieurs jours à fusionner avec mon canapé en ayant 39 de fièvre. ça va mieux, mais je suis exténuée et je tousse de plus en plus...

• Justinator

Dompteur de pages

#1204 18 Mars 2023 11:56:12

Aujourd'hui je déménage dans mon nouveau chez moi ! Les meubles sont montés, le canapé-lit préparé, tout est prêt pour mon petit cocon.

Dernière modification par Justinator (18 Mars 2023 11:56:21)

• na_lou

Lecteur timide

#1205 18 Mars 2023 14:56:40

Justinator a écrit

Aujourd'hui je déménage dans mon nouveau chez moi ! Les meubles sont montés, le canapé-lit préparé, tout est prêt pour mon petit cocon.

Oh trop chouette, c'est mon projet actuellement aussi et j'ai hâte d'en être à cette étape :pink:

Moi aujourd'hui,  je ne fais rien..  enfin je lis, chat à mes jambes, café à côté.  Bon il faut quand même que je me lève étendre la machine mais c'est repos !

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#1206 18 Mars 2023 19:01:45

Aujourd’hui, j’ai rempoté toutes les plantes de mon appartement et nettoyer mon rebord de fenêtre en vue d’y remettre mes plantes aromatiques. Ça sent bon le printemps !!!
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1207 25 Mars 2023 19:56:35

Aujourd'hui, j'ai dû sortir un agneau du ventre de sa mère qui a fait une chute de sept mètres...
    J'espère que les deux vont survivre...
  • Lydia_bl

Apprenti Lecteur

#1208 27 Mars 2023 15:11:29

Aujourd'hui, je suis allée manger dans un restaurant indien... C'était incroyablement bon, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser =)
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1209 30 Mars 2023 16:27:48

Aujourd'hui, enfin je devrais dire, de plus en plus, la tension commence à monter pour ce qui concerne le manque d'eau dans mon département. Chaque jour qui passe sans pluie nous rapproche un peu plus d'une guerre de l'eau qui va être inévitable s'il ne pleut pas suffisamment prochainement. Les différents acteurs de l'eau que je rencontre dans les différentes réunions sont unanimes, c'est du jamais vu, et ça va être catastrophique.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1210 01 Avril 2023 19:37:47

Aujourd'hui, je suis allée à la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne et j'ai revu Mickaël Brun-Arnaud. Ca m'a fait vraiment plaisir de le revoir et de papoter avec lui. Encore une fois, ça a surpris les libraires quand il s'est mis à me tutoyer et prendre de mes nouvelles. :lol: