Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1211 01 Avril 2023 19:40:59

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui, enfin je devrais dire, de plus en plus, la tension commence à monter pour ce qui concerne le manque d'eau dans mon département. Chaque jour qui passe sans pluie nous rapproche un peu plus d'une guerre de l'eau qui va être inévitable s'il ne pleut pas suffisamment prochainement. Les différents acteurs de l'eau que je rencontre dans les différentes réunions sont unanimes, c'est du jamais vu, et ça va être catastrophique.

Même constat chez moi (je travaille dans un domaine boisé qui a beaucoup souffert depuis un an...)

• zittia

Rat de librairie

#1212 09 Avril 2023 21:37:56

Aujourd'hui j'ai (encore) cassé mon petit orteil ... et j'ai pris une ronce sur le nez il est  tout écorché , je crois que c'était pas mon jour ^^
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1213 10 Avril 2023 00:33:48

Ça fait quelques jours que je suis fatiguée, après deux jours intenses à tourner mon film et un clip pour un groupe local et des migraines intermittentes. Mais j'etais sur scène ce soir et ça s'est bien passé. Vive le rock.
    Dodo.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1214 11 Avril 2023 12:29:37

Aujourd'hui, je suis très contente de mon long weekend passé à Dublin pour la première fois ! Ce n'est pas la ville la plus jolie, mais on s'est régalés ! The Old Library, la Guinness Storehouse, Howth avec les phoques, et Phoenix Park avec les daims et les écureuils, c'était vraiment génial !
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1215 11 Avril 2023 13:36:39

Aujourd'hui je constate que Mariongeo a pris les choses en main pour anticiper le pire. :rules2:
    Prévisions de pénurie d'eau en France ? On fonce en Irlande trouver de l'alcool ! :trinquent:
  • Delkinger

Lecteur assidu

#1216 11 Avril 2023 14:33:21

Aujourd'hui, encore un ciel ensoleillé au-dessus de Bologne. Je booke cet après-midi mon entretien d'admission avec l'école où je veux faire mon master. Beaucoup de stress par ici...
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1217 11 Avril 2023 18:09:27

Aujourd'hui, je viens enfin de terminer mes partiels au bout d'un mois. J'ai quelques jours de repos avant de commencer mon stage lundi, je compte bien rattraper tout ce temps juste en lisant.

• coldtroll

#1218 11 Avril 2023 20:16:51

Aujourd'hui, j'ai fait une quiche au poisson avec de la pâte sablée. Me suis trompé :'S
    J'espère que ça ne sera pas trop bizarre. À la base, ma pâte sablée était pour une galette frangipane / fruits (je n'aime pas la pâte feuilletée, je préfère m'en passer)
  • Mana_

Administratrice

#1219 11 Avril 2023 20:27:10

Si la pâte n'est pas trop sucrée, je suis sûre que ça peut se révéler une bonne surprise.

Aujourd'hui j'ai vu mes parents, passage au tribunal, petit resto à 4, des fous rires et des discussions plus sérieuses. Ça a fait du bien à tout le monde de se voir et y'a moyen qu'ils viennent à leur tour le weekend prochain pour remettre ça.
  • coldtroll

#1220 11 Avril 2023 20:32:02

Mana_ a écrit

Si la pâte n'est pas trop sucrée, je suis sûre que ça peut se révéler une bonne surprise.

c'est aussi que je vais me taper une pâte brisée dans ma galette ! :ohlecon: