Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1221 12 Avril 2023 12:09:13

Alors, pour de vrai, ça se mange, mais c'est quand même trop sucré à mon goût.
    On ne m'y reprendra pas  (si je peux l'éviter !  :p )
  • Mana_

Administratrice

#1222 12 Avril 2023 12:30:15

J'avoue, je n'avais pas pensé que ce serait un échange ahah. Paraît qu'on apprend de nos erreurs, même d'inattention :P
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1223 12 Avril 2023 15:42:32

Aujourd'hui on a joué à Mario Kart live au travail dans le cadre d'une animation =D
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#1224 25 Avril 2023 17:25:00

Aujourd'hui j'ai décroché un stage ! :vainqueur:
    Après deux semaines de démarchage acharné et de shots de désespoir, il était temps
  • Mana_

Administratrice

#1225 25 Avril 2023 19:47:34

Aujourd'hui j'ai trouvé un boulot, après un an et six mois de recherche :trinquent: :'S
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1226 26 Avril 2023 05:48:18

Bravo à toutes les deux !!!
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1227 26 Avril 2023 08:52:33

Je rejoins CelebeAngel.
    J'espère que cela sera également mon cas ; le 7 juin prochain, cela fera un an que je suis arrivée à Nantes. Et depuis, je n'ai travaillé que trois jours dans un magasin de vêtements, et durant une semaine, j'ai été enquêtrice du réseau Tan (les transports en commun. Je notais le nombre de passagers qui montés à chaque arrêts)
  • Solenn Lou

A la découverte des livres

#1228 26 Avril 2023 09:14:27

Aujourd'hui commence mon dog-sitting ! Je garde un petit chien ^^
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1229 26 Avril 2023 13:26:47

Jed's Burdy a écrit

Je rejoins CelebeAngel.
    J'espère que cela sera également mon cas ; le 7 juin prochain, cela fera un an que je suis arrivée à Nantes. Et depuis, je n'ai travaillé que trois jours dans un magasin de vêtements, et durant une semaine, j'ai été enquêtrice du réseau Tan (les transports en commun. Je notais le nombre de passagers qui montés à chaque arrêts)

J’espère de tout cœur que va trouver un chouette boulot. :D

Aujourd’hui, une de mes élèves m’a offert un petit bouquet que je me suis empressée de mettre sur mon bureau. J’espère qu’il tiendra la semaine car il est vraiment mignon.

• Delkinger

Lecteur assidu

#1230 26 Avril 2023 14:22:00

Aujourd'hui, il fait beau à Bologne =) Peut-être est-ce l'occasion de finir ma lecture en cours au soleil ? Ah non, pardon, il faut travailler...