Aujourd'hui, je... #8

• Heo

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1231 26 Avril 2023 14:43:32

Delkinger a écrit

Aujourd'hui, il fait beau à Bologne =) Peut-être est-ce l'occasion de finir ma lecture en cours au soleil ? Ah non, pardon, il faut travailler...

Et bien moi aussi je suis frustrée aujourd'hui. De passer toute ma vie à travailler et avoir très peu de temps et d'énergie pour faire quoi que ce soit d'autre.
    Alors aujourd'hui j'espère ne pas finir trop tard !

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1232 26 Avril 2023 14:54:35

Allez hop retour dans le monde de la recherche d'emploi. Mon contrat se termine fin juin.
    Une élève m'a offert un mug pour me remercier.
    Question météo, hier matin il a neigé. Il fait encore bien frisquet en Ecosse.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1233 26 Avril 2023 16:41:25

OrcadianSky a écrit

Allez hop retour dans le monde de la recherche d'emploi. Mon contrat se termine fin juin.

J’espère que les températures vont grimper d’ici fin mai ! Je vais passer quelques jours à Édimbourg avec une de mes classes …

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1234 26 Avril 2023 17:08:51

Ha, Edimbourg, c'est chouette. Je suis un peu olus au nord.
    Voici la météo d'aujourd'hui.
    <image>
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1235 26 Avril 2023 17:58:27

OrcadianSky a écrit

Courage (si je peux me permettre, tu es dans quel domaine. Moi c'est la vente. A chaque fois, ma mère me donne espoir en me disant que durant la période estival, les boutiques pourrait m'appeler pour des remplacements. J'avais également de l'espoir pour la période des fêtes. Mais rien. Aussi, pour ma part, le 7 Juin, cela fera un an que je suis arrivée à Nantes)

En ce qui me concerne, aujourd'hui, j'ai vu sur mon profil de pôle emploi, que ma candidature n'a pas été retenue pour le poste de gardienne de parking dont j'avais passé l'entretien Jeudi dernier.
    Sinon, rien à voir, mais aujourd'hui, j'ai peint une partie du mur de la salle de bain de l'étage avec un de mes colocs. Lundi, je le trouvais songeur. Aussi, il m'a apprit que depuis quatre mois, il voulait repeindre ce mur où un de nos coloc avait posé les plaques de liège. Mais comme il ne fallait pas en mettre à cet endroit, il les avait retiré, laissant des traces de colle. Alors je l'ai motivé, en disant que j'acceptais de l'aider.
    Enfin, j'ai reçu des romans pour des ventes Priceminister et Vinted, et ma mère m'a envoyé d'autres romans que j'ai ajouté. Si cela vous intéresse, voici mon pseudo vinted : mylene13011988

Dernière modification par Jed's Burdy (26 Avril 2023 18:10:29)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1236 26 Avril 2023 18:14:52

Je suis dans l'enseignement sacondaire écossais /FLE. Cette année, j'ai je suis assistante de français dans un collège privé, j'ai remplacé au pied levé l'assistant qui est parti au boit d'une semaine en septembre. J'ai donc passé une bonne année à travailler à temps partiel, sans le stress de l'enseignant. Vu que je fais aussi une formation en audiovisuel au community college (2j oar semaine) trouver un plein temps dans mon domaine, c'est pas possible. De toute façon, ma santé ne me permet pas de taffer 35h.
    Je me renseigne pour des postes à mi-temps.
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1237 03 Mai 2023 23:35:57

Aujourd'hui, j'ai reprit mes démarches, et j'ai déposé quatorze CV
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1238 04 Mai 2023 11:59:51

Aujourd'hui je suis dépassée par mon boulot. Mes chefs sont partis en congés sans me donner d'instructions pour la réunion de cet après-midi, une réunion hyper politique où sont conviées les directions de plusieurs institutions. Donc moi la petite technicienne participe toute seule à cette réunion, et ce n'est pas normal.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1239 04 Mai 2023 14:18:04

Aujourd'hui j'ai eu un entretien, réponse dans dix jours environ. J'ai aussi reçu une réponse d'un collège : entretien la semaine prochaine. Va falloir tout déchirer!
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1240 15 Mai 2023 17:31:18

Aujourd'hui, j'ai bu un roobois caramel toffee. Mais pendant qu'il s'infuser, j'étais au téléphone avec ma mère, et après, il a commencé à refroidir. Aussi, je me demande si je l'ai apprécié à sa juste saveur :lol: . Puis, j'ai retrouvé avec plaisir Pauline, alias Patatras qui présenté en vidéo son book haul. J'ai rigolé en commençant à regarder une compilation des publicités des années 80-90. Puis, j'ai goûté un nouveau thé que j'ai acheté Samedi, à la violette et la pomme que j'ai bien aimé.
    Mais le plus grand plaisir, c'est que mes colocs n'étaient pas là. Des fois, l'un d'entre eux fait du télétravaille, aussi, il y a sans cesse un va et vient.