Aujourd'hui, je... #8

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1281 06 Juillet 2023 02:18:06

    Aujourd'hui j'ai appris que mes coups de soleil qui me faisaient super mal aux jambes sont en fait des brûlures au deuxième degré. Je pouvais bien avoir mal et avoir de la difficulté à marcher depuis 1 semaine. Résultats : bandages et docteur demain !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1282 06 Juillet 2023 04:50:13

    Fille-de-lecture a écrit

    Aujourd'hui j'ai appris que mes coups de soleil qui me faisaient super mal aux jambes sont en fait des brûlures au deuxième degré. Je pouvais bien avoir mal et avoir de la difficulté à marcher depuis 1 semaine. Résultats : bandages et docteur demain !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/23/27/qsuk.png


    Les brûlures, ça se laisse à l'air libre, faut pas les bander. Et il faut enduire de biafine sans attendre.

  • Snegourotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1283 06 Juillet 2023 08:30:39

    Aujourd'hui je suis fatiguée d'envoyer des marchandises de notre stock français à nos clients chinois... alors que ces mêmes marchandises sont produites en Chine.

    C'est bien la peine que je me fatigue à prendre le vélo pour moins polluer....

    Dernière modification par Snegourotchka (06 Juillet 2023 08:33:59)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1284 06 Juillet 2023 19:36:17

    C'est à l'hôpital qui me l'ont fait :grat:
    C'est pour éviter les infections (j'ai des chats) et les écoulements (les cloques commencent à couler). C'est ce que les médecins m'ont dit :chaispas:

    Aujourd'hui je me suis levée tôt et je me suis recouchée et j'ai beaucoup dormi.

    coldtroll a écrit

    Fille-de-lecture a écrit

    Aujourd'hui j'ai appris que mes coups de soleil qui me faisaient super mal aux jambes sont en fait des brûlures au deuxième degré. Je pouvais bien avoir mal et avoir de la difficulté à marcher depuis 1 semaine. Résultats : bandages et docteur demain !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/23/27/qsuk.png


    Les brûlures, ça se laisse à l'air libre, faut pas les bander. Et il faut enduire de biafine sans attendre.

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1285 06 Juillet 2023 20:07:53

    Fille-de-lecture a écrit

    C'est à l'hôpital qui me l'ont fait :grat:
    C'est pour éviter les infections (j'ai des chats) et les écoulements (les cloques commencent à couler). C'est ce que les médecins m'ont dit :chaispas:

    Aujourd'hui je me suis levée tôt et je me suis recouchée et j'ai beaucoup dormi.

    coldtroll a écrit

    Fille-de-lecture a écrit

    Aujourd'hui j'ai appris que mes coups de soleil qui me faisaient super mal aux jambes sont en fait des brûlures au deuxième degré. Je pouvais bien avoir mal et avoir de la difficulté à marcher depuis 1 semaine. Résultats : bandages et docteur demain !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    https://zupimages.net/up/23/27/qsuk.png


    Les brûlures, ça se laisse à l'air libre, faut pas les bander. Et il faut enduire de biafine sans attendre.


    Un peu étonné.
    J'ai préféré te répondre en message privé.

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1286 12 Juillet 2023 15:26:04

    Aujourd'hui, après de nombreux changements et autres péripéties, nous avons ENFIN trouvé la remplaçante de notre coloc
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1287 12 Juillet 2023 16:31:29

    On a emmené les ados au Louvre. Chouette sortie mais ça épuise!
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1288 12 Juillet 2023 20:09:10

    OrcadianSky a écrit

    On a emmené les ados au Louvre. Chouette sortie mais ça épuise!


    Hé hé, je suis bien content d'en être parti... tu as sûrement croisé de mes anciens collègues.

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1289 12 Juillet 2023 22:45:18

    Oh j'en sais rien, peut-être. Je taffe dans un camp linguistique pour ados. Cours de FLE le matin, activités l'après-midi, sorties culturelles le mercredi avec les profs (dont moi) et le samedi avec les chefs de maison. Vacances épuisantes mais intéressantes en Normandie, dans une école privée internationale au vert. J'ai pris des coups de soleil.
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1290 12 Juillet 2023 22:53:00

    Aujourd'hui, en sortant du boulot, j'ai fait 2h30 de queue pour voir le plus grand Arum Titan en floraison. En vrai, ça valait le coup.