#1373 07 Juillet 2024 23:00:39
Aujourd'hui, j'ai visité/rencontré ce dont j'espère être mes prochains colocataires. Car en rentrant, mes colocs m'ont annoncé qu'ils préfèreraient que je parte :O
J'ai demandé à l'un d'eux si il était sérieux, le menaçant d'appeler le propriétaire pour l'informer qu'ils veulent me jeter à la porte. Mais à la place, j'ai téléphoné à ma mère, lui ai demandé si mon père était également à côté d'elle, et de mettre l'haut parleur. Et je leur ai donc annoncé. Ma mère leur a dit, en larmes, qu'ils n'avais pas le droit, qu'ils n'avaient pas à me juger, que j'étais comme ça, solitaire. Car je lui ai dit que c'était pour ça qu'ils veulent que je parte, car je ne partage rien avec eux. Alors que je trouver que cela allait mieux depuis un an et demi. Que si j'avais cessé de chercher d'autres colocation, c'est parce qu'avant tous, j'étais sur Nantes pour trouver un travail. Aussi, j'ai dû essuyer leurs critiques, et que maintenant que je travaille, je vais mieux psychologiquement. Enfin, j'ai terminé en disant à mes colocs qu'ils n'auront qu'à se débrouiller pour me trouver une remplaçante. Car il faut savoir que le système de cette coloc est ainsi ; la personne qui part publié une annonce, sélectionne des profils, puis on organise des visites, et on choisi. Et donc, la personne qui part prévient le propriétaire, annonçant son/sa remplaçante. Mais là, ils ont joué aux cons, et j'espère qu'ils vont vraiment le regretter. HEUREUSEMENT que demain je pars chez mes parents pour deux semaines. Aussi, j'ai quitté le groupe Facebook de la coloc, et prions pour que sous prise à l'autre coloc. D'autant plus qu'avant ce " conseil" la fille m'a demandé si le logement me plaît. Je lui ai donc confirmé en lui annonçant que cela m'arrangerait vraiment qu'ils me choisissent