Aujourd'hui, je... #8

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1371 21 Juin 2024 15:14:20

Voilà, c'est fait. J'ai rendu les clés. J'ai quitté Aberdeen. Je vais devenir...euuuh... Ayroise? *Cherche le gentillé d'Ayr* dans deux mois et demi.
  • Elsa19871

Lecteur invétéré

#1372 07 Juillet 2024 20:44:11

Aujourd'hui, je suis soulagée .. Pas plus de commentaires à faire :heart:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1373 07 Juillet 2024 23:00:39

Aujourd'hui, j'ai visité/rencontré ce dont j'espère être mes prochains colocataires. Car en rentrant, mes colocs m'ont annoncé qu'ils préfèreraient que je parte :O
    J'ai demandé à l'un d'eux si il était sérieux, le menaçant d'appeler le propriétaire pour l'informer qu'ils veulent me jeter à la porte. Mais à la place, j'ai téléphoné à ma mère, lui ai demandé si mon père était également à côté d'elle, et de mettre l'haut parleur. Et je leur ai donc annoncé. Ma mère leur a dit, en larmes, qu'ils n'avais pas le droit, qu'ils n'avaient pas à me juger, que j'étais comme ça, solitaire. Car je lui ai dit que c'était pour ça qu'ils veulent que je parte, car je ne partage rien avec eux. Alors que je trouver que cela allait mieux depuis un an et demi. Que si j'avais cessé de chercher d'autres colocation, c'est parce qu'avant tous, j'étais sur Nantes pour trouver un travail. Aussi, j'ai dû essuyer leurs critiques, et que maintenant que je travaille, je vais mieux psychologiquement. Enfin, j'ai terminé en disant à mes colocs qu'ils n'auront qu'à se débrouiller pour me trouver une remplaçante. Car il faut savoir que le système de cette coloc est ainsi ; la personne qui part publié une annonce, sélectionne des profils, puis on organise des visites, et on choisi. Et donc, la personne qui part prévient le propriétaire, annonçant son/sa remplaçante. Mais là, ils ont joué aux cons, et j'espère qu'ils vont vraiment le regretter. HEUREUSEMENT que demain je pars chez mes parents pour deux semaines. Aussi, j'ai quitté le groupe Facebook de la coloc, et prions pour que sous prise à l'autre coloc. D'autant plus qu'avant ce " conseil" la fille m'a demandé si le logement me plaît. Je lui ai donc confirmé en lui annonçant que cela m'arrangerait vraiment qu'ils me choisissent
  • Kimi_kiwi

Lecteur averti

#1374 07 Juillet 2024 23:43:55

Aujourd'hui, j'ai passé encore ma matinée à râler/rouspéter après ma famille de ne pas les voir réagir à ce que j'essaie de mettre en place dans notre quotidien. C'est-à-dire, tout ce qui concerne l'organisation et la répartition des tâches à effectuer; sans que je sois là pour répéter à tout le monde ce qu'il doit faire. C'est difficile pour moi, surtout pendant cette période où nous allons beaucoup resté à la maison à devoir s'occuper du mieux qu'on peut puisque nous ne partirons pas en vacances !

Aujourd'hui, malgré l'ambiance du matin nous avons visité un village touristique tout près de chez nous. C'était très agréable de se changer les idées, goûter des pâtisseries locales et manger une bonne glace pour se rafraichir.

Aujourd'hui, j'ai avancé dans mon ménage que j'essaie de garder une bonne routine pour pas être débordée. Et nous avons changé l'emplacement des meubles de la chambre de ma fille et avons lu Harry Potter avant d'aller nous coucher.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1375 08 Juillet 2024 18:54:53

Aujourd'hui, on m'a demandé si je vendais mes œuvres :O
  • Mana_

Administratrice

#1376 08 Juillet 2024 19:26:03

Aujourd'hui, après un énième fou rire, ma collègue m'a dit que je comptais beaucoup dans son coeur :'S
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1377 09 Juillet 2024 13:22:44

Aujourd'hui, il fait trop chaud pour sortir donc je reste à la maison et j'enchaîne les films. J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud jeudi sinon ça va être l'horreur de voyager avec Noiraude ...
  • Anna-Brdz

Petit joueur sur les mots

#1378 09 Juillet 2024 17:10:03

Aujourd'hui chez moi, c'est tout le contraire, il pleut et je commence à avoir mal à la gorge :(
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1379 09 Juillet 2024 17:12:53

Aujourd'hui, j'ai enfin vu le bout du rangement aussi bien au travail qu'à la maison...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1380 10 Juillet 2024 07:57:00

Aujourd'hui, après presque 8 moins, j'ai de nouveau deux phares qui fonctionnent. Ça m'a fait tout bizarre...