Aujourd'hui, je... #8

• Elsa19871

Lecteur invétéré

#1391 21 Septembre 2024 23:40:50

Aujourd'hui, je suis sur le point de quitter mon taf que je fais depuis 9 ans ... Mélange d'appréhension mais aussi d'excitation avec peut être une opportunité en or qui j'espère va se concrétiser
  • LivredeLune

Lecteur-express

#1392 22 Septembre 2024 21:46:13

Elsa19871 a écrit

Aujourd'hui, je suis sur le point de quitter mon taf que je fais depuis 9 ans ... Mélange d'appréhension mais aussi d'excitation avec peut être une opportunité en or qui j'espère va se concrétiser

C'est super que tu ais oser sauter le pas ! :D Je suis sûre que cela va te faire du bien ! ^^ Et si non, dis-toi qu'il y aura toujours une opportunité un jour ou l'autre ! ;)

• Elsa19871

Lecteur invétéré

#1393 23 Septembre 2024 01:02:44

LivredeLune a écrit
    Elsa19871 a écrit

C'est super que tu ais oser sauter le pas ! :D Je suis sûre que cela va te faire du bien ! ^^ Et si non, dis-toi qu'il y aura toujours une opportunité un jour ou l'autre ! ;)

C'est difficile de sauter le pas, difficile de sortir de ma zone de confort mais il faut prendre des risques. Après l'opportunité, sera dans le même domaine d'activité donc je sors pas trop de ma zone de confort

• Elsa19871

Lecteur invétéré

#1394 24 Septembre 2024 17:28:48

Aujourd'hui, je suis heureuse, la fameuse opportunité va peut être se concrétiser. Hier j'ai passé un entretien téléphonique qui s'est très bien passé. Elle vient de m'appeler pour me dire que je suis sélectionné pour un entretien physique et elle a terminé la communication en me disant :"j'espère que c'est vous qui serez prise pour le poste" oops. Moi qui manque cruellement de confiance en moi, j'ai cru que j'allais fondre en larme
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1395 02 Octobre 2024 15:00:55

Aujourd'hui, enfin plutôt demain d'ailleurs, je prends mon sac et je m'envole pour Edimbourg pour quelques jours. L'Ecosse est le voyage de mes rêves, je prévois un road trip l'année prochaine, ou l'année d'après, seule. Mais je commence doucement par la capitale cette fin de semaine. C'est un weekend qui sera sûrement riche en émotion, pour tout plein de raisons...
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1396 03 Octobre 2024 02:48:30

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui, enfin plutôt demain d'ailleurs, je prends mon sac et je m'envole pour Edimbourg pour quelques jours. L'Ecosse est le voyage de mes rêves, je prévois un road trip l'année prochaine, ou l'année d'après, seule. Mais je commence doucement par la capitale cette fin de semaine. C'est un weekend qui sera sûrement riche en émotion, pour tout plein de raisons...

Bienvenue en Ecosse! J'y vis depuis 2013 et n'envisage pas de repartir. Passe un bon weekend !

• Elsa19871

Lecteur invétéré

#1397 04 Octobre 2024 19:09:56

Aujourd'hui, ça y est c'est fait, je ne fais plus partie de l'entreprise dans laquelle j'étais depuis 9 ans. C'est un mélange de soulagement et d'appréhension que j'ai mais je suis heureuse que tout soit derrière moi maintenant et plus qu'à attendre de voir pour l'entretien que j'ai passé mercredi
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1398 05 Octobre 2024 17:51:29

Hier, je suis allée faire un tour à une brocante qui dure vendredi samedi et dimanche. Où j'ai à nouveau acheté chez un vendeur d'anciens jouets et jeux, des fabuland. Ce qui m'a donné envie d'en chercher sur vinted. Et comme d'habitude, je fus contente de trouver une vendeuse qui habite également à Nantes. Nous nous sommes donc donné rendez-vous ce matin pour que je lui achète son lot à 10 €. Et ensuite, je retourna voir le vendeur pour lui proposer ceux dont j'avais en double. Et il me les racheta à 10 € :ok:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1399 08 Octobre 2024 14:41:02

OrcadianSky a écrit
    Mariongeo a écrit

Bienvenue en Ecosse! J'y vis depuis 2013 et n'envisage pas de repartir. Passe un bon weekend !

Merci beaucoup :heart: !! ça doit être quelque chose de vivre dans ce pays hors du temps !!

Aujourd'hui, je suis malade comme un chien, mais tellement heureuse de ce weekend à Edimbourg. Sans surprise, la plus belle ville que j'ai jamais vue. Vraiment incroyable. Vivement que je fasse ce road trip dans les Highlands.

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1400 08 Octobre 2024 15:28:19

Mariongeo a écrit

Sans surprise, la plus belle ville que j'ai jamais vue. Vraiment incroyable. Vivement que je fasse ce road trip dans les Highlands.

Je peux venir ?  :P

Dernière modification par coldtroll (08 Octobre 2024 15:28:56)