Aujourd'hui, je... #8

• Argariel

Livraddictien débutant

#1411 12 Novembre 2024 18:18:53

Aujourd'hui, je prépare mon sac pour deux jours de formation, déplacement pro-solo à Paris.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1412 15 Novembre 2024 18:58:43

Aujourd'hui, j'ai acheté du livre au kilo. c'est une expérience assez bizarre...
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#1413 16 Novembre 2024 23:26:17

OrcadianSky a écrit

J'espère que tu te sens mieux, Jessika!

J'emménage aujourd'hui dans mon nouveau chez moi, une colloc dans une résidence étudiante à Ayr.

Oui je vais beaucoup mieux merci, j'ai tout réglé chez le dentiste, là je suis toute prête !
    Vive les assurances :pompom: Et toi, comment tu vas?

Aujourd'hui, repos surtout et du temps avec ma cocotte, puis de la lecture, un week-end comme j'aime.

• Anna-Brdz

Petit joueur sur les mots

#1414 16 Novembre 2024 23:35:53

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, j'ai acheté du livre au kilo. c'est une expérience assez bizarre...

C'est rigolo !
    Mais il s'agissait d'un d'achat d'un kilo de livre à l'aveugle ou bien tu as pu choisir les livres qui le composait ?

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1415 17 Novembre 2024 00:57:09

Jessika a écrit
    OrcadianSky a écrit

J'espère que tu te sens mieux, Jessika!

J'emménage aujourd'hui dans mon nouveau chez moi, une colloc dans une résidence étudiante à Ayr.

Oui je vais beaucoup mieux merci, j'ai tout réglé chez le dentiste, là je suis toute prête !
    Vive les assurances :pompom: Et toi, comment tu vas?

Aujourd'hui, repos surtout et du temps avec ma cocotte, puis de la lecture, un week-end comme j'aime.

Tu vas mieux, c'est l'essentiel !
    Je sors d'une infection ça va mieux aussi. Mardi on voyant ma tronche au boulot on m'a dit de rentrer chez moi. :lol:
    J'ai beaucoup de taf pour la fac, des dossiers de production et un dossier sur une adaptation. C'est super intéressant. Je regrette pas d'avoir choisi cette licence de ciné.

• Sanguine

Gollum littéraire

#1416 17 Novembre 2024 10:30:48

Aujourd'hui, fraicheur et grisaille ... alors on va faire un brunch tout réconfortant et ce sera une journée entre lecture et séries
  • LaurentVo

Passionné du papier

#1417 21 Novembre 2024 10:28:42

Aujourd'hui il fait un temps tout pourri donc télétravail, café bien chaud avec du chocolat pour se réconforter et musique à fond
  • Maylie

Modératrice

#1418 21 Novembre 2024 16:49:36

Aujourd'hui, je fais le plein de nouvelles lectures à la médiathèque. :D
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1419 21 Novembre 2024 17:59:23

Aujourd'hui il a fait un temps génial, 25 cm de neige, trop bien de travailler en extérieur !

Encore !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1420 22 Novembre 2024 17:09:46

Aujourd'hui après une longue semaine et journée de boulot, j'ai hâte de rentrer chez moi, de me mettre en pyjama pilou pilou, et de ne plus bouger de mon canapé avec un livre ou ma switch !