Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1461 22 Février 2025 22:06:28

Aujourd'hui, j'ai réparé un pneu crevé sur ma voiture. Ce n'est pas grand chose mais c'était la première fois que j'installais une mèche et c'est bête mais j'étais fier de moi
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1462 15 Mars 2025 15:06:35

Aujourd'hui, je viens d'acheter mon deuxième appareil photo hybride. Le premier ? la semaine dernière...
    (Bon, c'est des vieux machins qui ont dix ans donc je ne me ruine pas complètement, mais quand même... je crois que j'ai un problème...)
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1463 19 Mars 2025 14:43:59

Aujourd'hui j'essaye de me remettre de ces derniers jours, et j'ai dû mal. Ce weekend m'a complètement vidé et épuisé, alors que c'était censé être un bon moment. J'ai vu passer une phrase qui raisonne complètement en moi : "Les amitiés d’enfance ont une valeur sentimentale forte, mais elles ne sont pas toujours saines avec le temps. Parfois, on garde une relation plus par habitude ou nostalgie que par réel bien-être."
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1464 19 Mars 2025 18:03:24

Récemment j'ai pris la décision de démissionner et de chercher un logement à Glasgow (je m'ennuie à Ayr), de venir l'été pour travailler en Normandie comme les deux années passées avant de reprendre ma licence en septembre. Aujourd'hui, j'en ai reparlé avec ma manager, du coup ça se confirme. Reste à voir pour les vacs que je dois prendre.
    Prendre des décisions ça fait du bien.
  • Elsa19871

Amant des romans

#1465 23 Mars 2025 09:09:10

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de chômage (enfin j'espère) demain je commence un nouveau travail. J'ai hâte car c'est une nouvelle aventure qui commence mais pas mal d'appréhension ...
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1466 29 Mars 2025 13:44:05

Elsa19871 a écrit

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de chômage (enfin j'espère) demain je commence un nouveau travail. J'ai hâte car c'est une nouvelle aventure qui commence mais pas mal d'appréhension ...

Félicitations, j'espère que ça s'est bien passé ^^

Aujourd'hui, le hasard a fait que j'e suis tombée sur une ancienne collègue que j'adore mais que je n'avais pas revue depuis plus d'un an (alors qu'elle habite près de chez mon copain). Du coup on a pu un peu papoter et se programmer un petit repas =D

• hiekashi

Shinigami des fautes

#1467 05 Avril 2025 10:20:07

Aujourd'hui, je peux enfin dire que j'ai fini mon master et ça fait bizarre.
    Enfin, j'ai fini que les cours, j'ai encore 6 mois en entreprise mais au moins, je ne verrais plus la majorité des gens de ma promo.

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#1468 28 Avril 2025 17:43:31

Aujourd’hui, je me sens terriblement seule … Ça fait une semaine que je suis en vacances et je ne me suis jamais autant ennuyée. Je n’ai personne avec qui sortir donc je me balade seule, je vais au cinéma seule, je n’ai personne avec qui parler. C’est d’un triste …
    Mes proches et mes meilleures amies me manquent terriblement. Vivre loin d’eux ne m’a jamais autant pesé qu’aujourd’hui et je ne sais même pas  e qui a déclenché cette vague de tristesse …

Je crois que je vais aller me poser devant un de mes films doudous pour essayer de me remonter le moral …
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1469 02 Mai 2025 09:55:26

Aujourd'hui je sors de deux jours affreeeeeux : j'ai été très malade, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi mal ! J'ai dormi pendant 2 jours littéralement, incroyable de voir comment on peut AUTANT dormir ! Aujourd'hui la fièvre est enfin tombée mais je sens que la toux va me suivre pendant un long moment...
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1470 02 Mai 2025 11:13:31

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je sors de deux jours affreeeeeux : j'ai été très malade, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi mal ! J'ai dormi pendant 2 jours littéralement, incroyable de voir comment on peut AUTANT dormir ! Aujourd'hui la fièvre est enfin tombée mais je sens que la toux va me suivre pendant un long moment...

Et tu ramènes tes microbes ici ? Eeeerk ! :lol: