Aujourd'hui, je... #8

• Fields

Accro des mots

#1501 22 Juin 2025 14:09:42

Aujourd'hui je vais me replonger dans ma généalogie que j'avais laissé de côté depuis un moment
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1502 23 Juin 2025 19:03:22

Aujourd'hui, j'ai pris mon premier bain de l'année. La mer était fraiche, et même si ça m'a fait du bien, maintenant je vais galérer pour essayer de démêler mes cheveux...
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1503 23 Juin 2025 21:56:19

Aujourd'hui, j'ai adoré entendre des remerciements uniquement pour deux de mes collègues concernant un séminaire que nous avons organisé ensemble. Alors qu'ils n'ont pas fait tant de choses que ça en plus.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1504 29 Juin 2025 20:15:02

Aujourd'hui, j'ai pris mes billets et réservé mes hôtels pour mon séjour en Tchéquie à la fin juillet pour le Congrès Universel d'Esperanto.
    Yapuka passer outre les barrières mentales et débloquer la conversation (en esperanto, pas en tchèque !)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1505 02 Juillet 2025 23:07:26

Aujourd'hui, j'ai appris à détester des collègues
  • Yasryl

Chercheur de mots

#1506 03 Juillet 2025 07:09:40

Aujourd'hui je vais à Rock Werchter pour y voir notamment Linkin Park et Heilung. C'est mon tout premier festival de musique =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1507 04 Juillet 2025 10:40:13

Aujourd’hui j’ai eu l’agréable surprise de voir ma voisine toquer à ma porte avec un petit cadeau pour moi vu que je ne serai pas chez moi pour mon anniversaire dans quelques jours. Cela m’a beaucoup touchée.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1508 04 Juillet 2025 18:03:38

Aujourd'hui mes élèves m'ont décerné le prix de La Plus Drôle, et celui de la Meilleure Chanteuse. C'est mignon. Ils ne m'ont jamais entendu chanter.
    Ils sont sympa, ces jeunes.
    (Je suis prof de FLE dans un camp d'été dans une école internationale).