Aujourd'hui, je... #8

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1521 Aujourd'hui 08:35:17

Courage :heart:

Aujourd'hui physiquement complètement KO, mais Taylor Swift vient d'annoncer son 12ème album alors c'est officiellement la meilleure journée de l'année !
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1522 Aujourd'hui 10:48:31

Edit : Okoloveslife, j'espère que ça va mieux (pleurer, des fois, ça fait du bien)

Hélas non...

Aujourd'hui et pour la première fois en 12 ans de carrière j'ai pris rdv à la médecine du travail...

@Aijou-kun
    Je compatis vraiment... courage à toi~

• Jean XXIV

Very Important Lecteur

#1523 Aujourd'hui 10:50:34

Aujourd'hui, je vais lire à l'ombre de mon pommier...
  • Mana_

Administratrice

#1524 Aujourd'hui 12:22:11

Okoloveslife a écrit

Edit : Okoloveslife, j'espère que ça va mieux (pleurer, des fois, ça fait du bien)

Hélas non...

Aujourd'hui et pour la première fois en 12 ans de carrière j'ai pris rdv à la médecine du travail...

@Aijou-kun
    Je compatis vraiment... courage à toi~

Courage. Dans ces moments-là, il faut savoir penser à soi et à sa santé avant tout le reste...

• Aijou-kun

Correction Bibliomania

#1525 Aujourd'hui 14:15:46

Okoloveslife a écrit

Quand mon frère a été arrêté pour burn-out, ça lui a fait beaucoup de bien de se reposer. Et il s’est senti plus légitime face à son chef à qui il disait qu’il n’en pouvait plus des horaires et qu’on lui répondait que ça passerait avec une bonne nuit de sommeil…

Courage à tous dans les moments difficiles :derder:

Aujourd’hui, j’ai reçu plein de photos de chatons, je me lance dans des démarches d’adoption.

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1526 Aujourd'hui 16:35:24

Aijou-kun a écrit

Aujourd’hui, j’ai reçu plein de photos de chatons, je me lance dans des démarches d’adoption.

Garde-moi les autres, c'est la saison des barbecues.

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1527 Aujourd'hui 17:43:41

Aujourd'hui moi je dis halte à la négativité ! C'est vrai quoi, qu'est-ce que je lis dans ce thread ? Des pleurs, des crises d'angoisse, des incendies, des séismes, des barbecues de chat, et pire encore, des albums de Taylor Swift ?!! O_o
    Dans la vie il faut savoir s'arrêter après avoir cramé des chats comme dirait sans doute Léodagan si on lui avait demandé. :euhnon:

Bon du coup qu'est-ce que je peux partager de positif sur ma vie de m...alin ? Un record de température a été atteint dans ma petite Sibérie ! Aujourd'hui il a fait 32 de force ! :cool:
    Au-delà de 25 je ne dis pas degré car on ne m'a clairement pas demandé mon consentement. :chut:
    C'est la seconde température la plus chaude enregistrée après un 33 de force l'année du plan canicule qui ne nous a malheureusement pas débarrassé de la classe politique.
    Ce sont des reptiles à sang froid.