#182 07 Janvier 2021 01:07:12
Il m'a fait bien marrer ton article Panda Laveur :lol: Et j'adore les cadeaux que ton chéri t'a offert ! :heart:
Courage pour le permis Roseabricot :) Si ça peut te rassurer pour l'anxiété, j'étais comme toi avant de passer mon permis (bon on avait pas de confinement, c'était il y a plus de 10 ans mine de rien :lol:) mais j'avais une trouille absolument monstre de conduire, j'en faisais des crises d'angoisse et je me disais que jamais je n'arriverais à conduire...Et j'en ai fait des heures...
Et 10 ans plus tard, j'ai une voiture (en France) j'adore conduire, et j'ai même réussi à conduire à gauche (ici en NZ) sans difficulté (automatique et manuelle) , en appréciant ça et sans tuer personne :lol: (même si j'avoue que dans Wellington j'en mène pas large, mais bon en même temps ça serait plus cool s'ils avaient construit la ville avec des routes un peu plus larges...) Bref, tout ça pour dire que : You can do it ! ;)
Aujourd'hui, j'ai juste envie de manger du pad thai en restant au pieu :lol: (mais va quand falloir que je sorte l'acheter un à moment et il est déjà 13h :lol:)