Aujourd'hui, je... #8

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #241 05 Février 2021 15:46:53

    Aujourd'hui j'ai vraiment essayé de me remotiver pour mon taff. Mais rien à faire, entre les mesures de confinement qui n'en finissent plus, la fatigue cumulée depuis 3 ans pour diverses raisons et mon adorable petite fille de 7 mois qui demande beaucoup d'attention, je n'ai plus une minute pour m'aérer la tête correctement, chose réellement essentielle pour moi pour pouvoir être en phase dans mon job. J'ai bien le temps pour jouer à la console ou regarder la télé une heure le soir, mais ça me défoule sans me détendre, contrairement à la lecture (mais je n'ai même plus le temps de lire autre chose que des BD depuis plusieurs mois ... sinon je dors "instantanément" ...). Hauts les cœurs, ça ne durera pas toujours ! =)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #242 07 Février 2021 20:44:37

    aujourd'hui, j'ai tenté une nouvelle recette de gâteau. Je ne l'ai pas trouvé terrible
  • Aleaxa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #243 07 Février 2021 20:55:34

    Aujourd'hui, je suis rentré d'un Week end chez ma famille paternel qui habite à environ 3 heures de route, ça ma fait beaucoup de bien de les voir surtout avec le Covid

    Dernière modification par Aleaxa (07 Février 2021 20:55:51)

  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #244 08 Février 2021 22:26:17

    Aujourd'hui ou plutôt ce soir je passe du rire au larme (ou plutôt l'inverse), j'ai passé ma soirée à pleuré car l'épisode de ma série était trop triste (oui je suis madeleine ascendant pleureuse !), je suis allé sur VDM pour me remonté le moral (bah quoi, ça vous remonte pas le moral à vous de voir que il y a des gens qui ont une VDM pire que vous), c'est là que je vois que la VDM que j'ai proposé ce week-end a été publiée, j'ai donc pris un méga fou rire, surtout au vue des commentaires laissés !

    Edit : Aujourd'hui (bah oui l'autre message c'était hier, faut suivre un peu !) plus je regarde les infos, plus j'ai envie de me cacher sous ma couette le temps que toute cette merde et ces conneries passent ! RDV l'hiver prochain !

    Dernière modification par Roseabricot (09 Février 2021 19:23:05)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #245 10 Février 2021 07:57:47

    Aujourd'hui, j'espérais que les 5 cm de neige d'hier allaient tenir mais ça commence déjà à fondre alors qu'il fait encore nuit.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #246 10 Février 2021 08:18:21

    Aujourd'hui, il a un peu neigé (vu l'alerte orange je pensais qu'il y en aurait bien plus) mais j'ai tout de même fait ma froussarde ... comme ça je reste au chaud en télétravail !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #247 10 Février 2021 10:26:13

    Pour rester dans le sujet, aujourd'hui je suis contente que la neige soit derrière nous (elle ne reviendra plus avant l'année prochaine hein ?) parce que je déteste conduire dans ces conditions.
    J'ai patiné plusieurs fois et j'ai totalement perdu le contrôle de ma voiture dans un tournant bien glissant.
    Heureusement pas de casse mais moi qui déteste conduire de base, ça n'aide pas. :'S
    T'façon, l'hiver ne devrait pas exister comme saison. :jeboude:
  • Miyuki_

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #248 10 Février 2021 14:14:52

    Aujourd'hui, c'est ma deuxième session de conduite et je me dis que je n'ai vraiment aucune chance. La semaine dernière, c'était sous un déluge, aujourd'hui c'est la neige (et demain aussi, vu les températures c'est pas demain que ça aura fondu), la semaine prochaine ce sera quoi ? :lol: Je compatis sincèrement avec Melody, la neige c'est bien uniquement quand on reste chez soi :chaispas:

  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #249 11 Février 2021 12:22:31

    Aujourd'hui malgré le froid glaciale le soleil est au rendez vous et qu'est ce que ça fait du bien un petit peu de vitamine D :D
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #250 11 Février 2021 14:03:41

    Aujourd'hui le mot d'ordre est "rester éveillé". La Schroumpfette est malade :malade: et a passé une sale nuit ... Du coup, papa-maman aussi ... C'est dur au boulot aujourd'hui (et la nuit prochaine risque d'être pareil) #scotchsurlespaupières.