#265 24 Février 2021 18:41:19
Aujourd'hui ma journée ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginé. D'abord comme je ne travaille pas les mercredi, je pensais commencé ma journée par une grasse mat, bah non, j'ai du allé faire les courses avec mon père départ à 8h. Ensuite, comme j'étais fatigué, je pensais commencé mon après-midi par une petite sieste (oui, j'aime dormir et suis une marmotte dans l'âme !), et bah non, ma mère devait allé se faire testé pour le covid (obligatoire si elle veut allé voir ma grand-mère en EPADH) donc j'ai du m'occupé des enfants qu'elles gardent le temps qu'elle aille au labo.
Ensuite je devais appelé l'auto-école (petite histoire : j'y suis allé samedi mais il avait une coupure de courant, la personne de l'accueil me dit qu'elle me rappelle mardi, elle ne m'a pas rappelé mardi), comme ce n'était pas encore ouvert, je décide de regardé la fin de mon film (ça c'est passé comme prévu ! enfin !) puis j'appelle l'auto-école, la personne de l'accueil me dit que si je n'ai pas été rappelé mardi, c'est normal car la personne habituel est malade, elle ne pouvait pas me parlé tout de suite car elle faisait une inscription mais me rappelle après. J'attend toujours, comme le couvre-feu est passé, je vais devoir rappelé quand j'aurais le temps (si on couple mes horaires de boulot et les heures d'ouverture de l'auto-école, je ne peux pas les rappelé avant samedi, en espérant qu'il ait le courant cette fois que ça ne devienne pas une habitude !)