Aujourd'hui, je... #8

 
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #21 04 Novembre 2020 16:42:48

    Aujourd'hui je ne fait absolument rien :yeah:
    Rien du tout :goutte:
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 05 Novembre 2020 12:43:22

    Aujourd'hui nouvelle nuit chaotique à cause de la chienne de mon père qui nous a réveillé deux fois. Et comme j'ai eu le malheur de la laisser seule dans l'appart 1mn le temps de rentrer les poubelles elle est au top de l'anxiété, incapable de s'éloigner à plus de 5cm de moi ce qui commence à être très dangereux pour toutes les deux. J'ai en plus eu le culot de l'esquiver pour aller aux toilettes toute seule, résultat elle a pleuré devant la porte durant tout le temps de l'opération et à continuer bien après que je sois sortie.
    Et comme elle ne semble pas manquer tant que ça à mon père (on se demande bien pourquoi), plutôt que de la chercher ce soir il vient la récupérer demain.
    Donc nouvelle nuit chaotique en perspective... Et il m'a déjà demandée quand mon copain était en déplacement, pour que je puisse venir dormir chez lui et la garder pendant la journée.
    Mon seul espoir c'est qu'elle a atteint l'âge moyen de l'espérance de vie pour un bouledogue, avec un peu de chance elle n'en a plus pour longtemps (même si on sait tous que ce sont les meilleurs qui partent les premiers)
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 05 Novembre 2020 14:10:33

    Aujourd'hui, premier jour de télétravail. Mon bébé chat ne me lâche plus, un vrai pot de colle, et j'adore ça. On est trop bien tous les deux :pink:
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 05 Novembre 2020 15:38:23

    Panda Laveur a écrit

    Aujourd'hui nouvelle nuit chaotique à cause de la chienne de mon père qui nous a réveillé deux fois. Et comme j'ai eu le malheur de la laisser seule dans l'appart 1mn le temps de rentrer les poubelles elle est au top de l'anxiété, incapable de s'éloigner à plus de 5cm de moi ce qui commence à être très dangereux pour toutes les deux. J'ai en plus eu le culot de l'esquiver pour aller aux toilettes toute seule, résultat elle a pleuré devant la porte durant tout le temps de l'opération et à continuer bien après que je sois sortie.
    Et comme elle ne semble pas manquer tant que ça à mon père (on se demande bien pourquoi), plutôt que de la chercher ce soir il vient la récupérer demain.
    Donc nouvelle nuit chaotique en perspective... Et il m'a déjà demandée quand mon copain était en déplacement, pour que je puisse venir dormir chez lui et la garder pendant la journée.
    Mon seul espoir c'est qu'elle a atteint l'âge moyen de l'espérance de vie pour un bouledogue, avec un peu de chance elle n'en a plus pour longtemps (même si on sait tous que ce sont les meilleurs qui partent les premiers)


    Ma pauvre ce ne doit pas être évident ! Avez-vous (ton père ou même toi) déjà pensé à aller voir un comportementaliste ? Il me semble que ça existe pour les animaux et peut-être que vous aurez une réponse à son comportement. :S

    Je te souhaite bon courage en tout cas :)

  • Sweetcloud14

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 07 Novembre 2020 12:17:09

    Aujourd'hui, je me prépare à rentrer au lycée avec un système assez particulier de groupes, où on alterne avec cours en présentiel et chez soi. Je pense que ce sera aussi sinon plus dur que quand on faisait tout à distance.
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 07 Novembre 2020 12:23:08

    Aujourd'hui, je suis allée faire mes courses pour la semaine et j'en ai profité pour passer à ma boite à livres favorite qui se trouve dans le centre commercial même et où j'ai trouvé deux tomes du Seigneur des Anneaux, ainsi que 2 tomes de la Roue du Temps =) Bonne pioche, ça fait plaisir, sachant que je viens de passer en mode #NoBuy jusqu'à fin décembre :'S
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 07 Novembre 2020 12:31:37

    Aujourd’hui, je compte surtout me reposer, donc lire et avancer beaucoup mes lectures et regarder des films sur Netflix, les vacances s’annonce très bien. =D
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 07 Novembre 2020 15:24:56

    Aujourd'hui, je suis contente mais très stressée... Je lance ma boutique en ligne etsy où je vends des originaux (gravure notamment). Je suis contente d'oser enfin, même si je doute plus que fortement... (J'ai hésité dix fois à en parler en story sur insta, et je n'ose même pas partager l'info à mes proches sur facebook... oui, oui, quand je veux, je suis grave ;).)
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #29 07 Novembre 2020 15:37:28

    Aujourd'hui, ma machine à café a rendu l'âme. RIP à toi. Les prochains réveils sans café vont piquer :baille:
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #30 07 Novembre 2020 15:56:31

    Aujourd'hui il faudrait que je fasse un gros rangement dans mes bibliothèques mais la flemme ! :goutte:
    Oui je sais ce n'est pas bien...