Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#301 13 Mars 2021 22:19:35

MyFloXyBabY a écrit

Aujourd'hui je pensais que ça ne pouvait pas être pire, alors bien sur pour me détromper il s'est mis à neiger :tetemur:

La chance.......
    Aujourd'hui, mon boulot m'a mis en rogne, contre collègues, contre des supérieurs et contre l'institution. Je ne me suis pas fâché, j'ai fait le boulot, le mien et un peu plus, mais mon ressentiment ne cesse de croître. J'ai hâte de pouvoir aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Bon, j'ai assez peu d'illusions, j'avoue. Encore un mois et je pourrais regarder les autres postes ...

• Panda Laveur

Serial lecteur

#302 14 Mars 2021 00:44:18

Milena19 a écrit

Pandalaveur est ce que ça va mieux ?

Ça va mieux merci !

Aujourd'hui j'ai été une authentique larve, difficile de se motiver avec ce temps tout pourri. Du coup j'ai troqué ma visite à la médiathèque contre une sieste d'une heure sur le canapé

• Melody Pond

Lecteur-express

#303 16 Mars 2021 10:12:24

Aujourd'hui, c'est pas la grande forme. J'accumule les mauvaises nuits depuis presque un mois et je suis totalement épuisée.
    Moralement ça devient vraiment difficile. Allez, dans trois semaines j'ai une petite semaine de congé, j'espère pouvoir me reposer à ce moment-là. :'S
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#304 17 Mars 2021 13:37:40

Aujourd'hui je suis complètement dans les vapes alors que c'est mon jour au bureau. Réveillée avec une migraine qui ne veut pas partir, j'ai même cru que j'avais de la fièvre...

J'ai eu la super idée de manger burger king à midi, autant vous dire que je vais avoir du mal à garder les yeux ouverts cet aprem...
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#305 17 Mars 2021 18:00:06

Aujourd'hui j'ai moins mal, les paysages enneigés sont plus beaux, bref, aujourd'hui je vais mieux ! :aouh:
    Et non je ne suis pas amoureux. Quoique je développe de plus en plus de boy crush, bruh ! :pink:

Courage à tous ceux qui souffrent ! :derder:
    Puisse la lumière aperçue au bout du tunnel ne pas être celle d'un train qui vous fonce dessus. Enfin sauf si tel Sheldon vous surkiffez les trains. Ce n'est jamais tragique de mourir pour ce qu'on aime. C'est pourquoi un jour je mourrai pour des chips au paprika. :atable:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#306 18 Mars 2021 06:52:11

MyFloXyBabY a écrit

Ce n'est jamais tragique de mourir pour ce qu'on aime. C'est pourquoi un jour je mourrai pour des chips au paprika. :atable:

Ce jour-là, préviens-moi, je te laisserai ma part, je n'aime pas ça. Je préférerais que tu meurs pour des choses moins futiles, vraiment essentielles, comme euh....... des crackers au fromage, ou du surimi mayonnaise. Bref, des choses qui méritent vraiment qu'on s'étripe pour elles.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#307 19 Mars 2021 11:47:05

Aujourd'hui, j'ai bien craqué. 7 bouquins pris chez mon bouquiniste (dont un offert, super sympa de sa part) mais j'ai quand même un peu explosé mon budget...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#308 25 Mars 2021 11:40:14

Aujourd'hui je suis stressée. J'ai une réunion technique cet après-midi et mon collègue ingénieur n'y assiste pas alors que d'habitude il assiste toujours aux réunions avec moi. Donc je vais me retrouver seule à représenter ma structure, et je déteste ça. Je ne suis pas encore à l'aise sur la technique donc ça va être compliqué...

Et en plus j'ai la migraine...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#309 28 Mars 2021 05:20:29

Aujourd'hui, j'ai essayé d'anticiper le changement d'heure en me couchant tôt. Insomnie chérie, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi du tout
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#310 29 Mars 2021 18:32:48

Aujourd'hui, comme quoi tout peut arriver, dans ma montagne perdue je suis tombée sur une charmante jeune femme en train de lire un livre ! :aouh:
    Un titre du genre "comment faire quand on pense trop" donc forcément, première chose que je trouve à dire, c'est qu'elle n'a pas l'air concernée par le problème... :tomatoes:
    Et après je me demande pourquoi ça ne marche pas avec les femmes. :ohlecon:

Mais il faut dire que je n'avais pas trop la tête à ça car la vraie nouvelle du jour est qu'un ami d'enfance à qui je ne parlais plus depuis quelques années a été diagnostiqué schizophrène entre temps. O_o
    Décidément, l'histoire de ma vie sociale se résume aisément en 2 étapes :
    -Ne m'entendre qu'avec des gens encore plus timbrés que moi.
    -Ne plus m'entendre avec eux parce qu'ils sont encore plus timbrés que moi. :ko: