Aujourd'hui, je... #8

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #351 28 Avril 2021 21:35:37

    Aujourd'hui, je suis allé aux îles. Bilan : quelques coquilles pour l'assiette de ma mère (les fruits de mer, c'est pas mon truc), plein de bestioles observées mais laissées dans le milieu (un ormeau, deux homards et des dizaines de limaces de mer) et un bon mal de crâne pour moi...
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #352 29 Avril 2021 08:36:21

    Aujourd'hui la journée commence mal : le chat qui décide de tout détruire dès 7h du matin pour que je me lève et que je m'occupe de lui alors que je suis très fatiguée et que j'aurais pu dormir 1h de plus. Je me lève donc pour prendre mon petit thé à la menthe du matin, thé que j'ai acheté hier à Leclerc. Sauf qu'il n'y avait pas celui de d'habitude, j'ai donc acheté un nouveau thé à la menthe que j'ai immédiatement recraché PUISQU'IL EST A BASE DE CANELLE ET QUE JE DETESTE LA CANELLE DE TOUTE MON AME. :vomi:

    (QUI FAIT DU THE A LA MENTHE A BASE DE CANELLE NOM DE DIOU????)

    Je ne vous parle pas de ma migraine qui est venue faire un coucou.

    Et il n'est même pas 9h encore...

    Dernière modification par Mariongeo (29 Avril 2021 08:37:25)

  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #353 29 Avril 2021 09:28:09

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui la journée commence mal : le chat qui décide de tout détruire dès 7h du matin pour que je me lève et que je m'occupe de lui alors que je suis très fatiguée et que j'aurais pu dormir 1h de plus. Je me lève donc pour prendre mon petit thé à la menthe du matin, thé que j'ai acheté hier à Leclerc. Sauf qu'il n'y avait pas celui de d'habitude, j'ai donc acheté un nouveau thé à la menthe que j'ai immédiatement recraché PUISQU'IL EST A BASE DE CANELLE ET QUE JE DETESTE LA CANELLE DE TOUTE MON AME. :vomi:

    (QUI FAIT DU THE A LA MENTHE A BASE DE CANELLE NOM DE DIOU????)

    Je ne vous parle pas de ma migraine qui est venue faire un coucou.

    Et il n'est même pas 9h encore...


    Bon courage pour affronter cette journée alors :)

    Pour le thé à la menthe je ne sais pas lequel tu prends d'habitude mais la semaine dernière j'étais au Leclerc et j'ai changé de thé à la menthe (je prenais la marque Lipton les thés en sachets),

    J'ai pris du thé à la menthe en vrac dans une boîte en métal (récupérable par la suite) de la marque Twinings, il est super bon et il sent la menthe a travers la boite :)

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #354 29 Avril 2021 09:40:09

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui la journée commence mal : le chat qui décide de tout détruire dès 7h du matin pour que je me lève et que je m'occupe de lui alors que je suis très fatiguée et que j'aurais pu dormir 1h de plus. Je me lève donc pour prendre mon petit thé à la menthe du matin, thé que j'ai acheté hier à Leclerc. Sauf qu'il n'y avait pas celui de d'habitude, j'ai donc acheté un nouveau thé à la menthe que j'ai immédiatement recraché PUISQU'IL EST A BASE DE CANELLE ET QUE JE DETESTE LA CANELLE DE TOUTE MON AME. :vomi:

    (QUI FAIT DU THE A LA MENTHE A BASE DE CANELLE NOM DE DIOU????)

    Je ne vous parle pas de ma migraine qui est venue faire un coucou.

    Et il n'est même pas 9h encore...


    Du thé à la menthe à la cannelle ? Ça existe ça ? Ils ont sûrement inventé ça rien que pour t'emmerder :D
    Quitte à prendre du thé en vrac en hyper, je préfère celui de lidl qui n'est pas cher et meilleur que le lipton...
    Je ne bois plus de thé en sachets, je trouve que ça a surtout un goût de... sachet.

    Aujourd'hui, repos !
    Bonne journée à tous !

    Dernière modification par coldtroll (29 Avril 2021 09:40:32)

  • Invité

    Invité

    #355 29 Avril 2021 10:30:00

    Aujourd'hui, j'en ai assez de vivre dans le sud et de voir du gris et de la pluie depuis 5 jours !!!!
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #356 29 Avril 2021 14:23:12

    Merci les copains pour vos messages !

    D'habitude je prends aussi les Lipton Bio à la menthe douce ! Merci pour vos recommandations, je vais tester tout ça !

    Pour le thé à la cannelle, c'est le Lipton bio menthe Orient, c'était pas précisé la cannelle :pleur: (bon ok il y a des petits bâtons de cannelle sur la boite mais c'est pas hyper flagrant !!!)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #357 29 Avril 2021 14:33:53

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui la journée commence mal : le chat qui décide de tout détruire dès 7h du matin pour que je me lève et que je m'occupe de lui alors que je suis très fatiguée et que j'aurais pu dormir 1h de plus. Je me lève donc pour prendre mon petit thé à la menthe du matin, thé que j'ai acheté hier à Leclerc. Sauf qu'il n'y avait pas celui de d'habitude, j'ai donc acheté un nouveau thé à la menthe que j'ai immédiatement recraché PUISQU'IL EST A BASE DE CANELLE ET QUE JE DETESTE LA CANELLE DE TOUTE MON AME. :vomi:

    (QUI FAIT DU THE A LA MENTHE A BASE DE CANELLE NOM DE DIOU????)

    Je ne vous parle pas de ma migraine qui est venue faire un coucou.

    Et il n'est même pas 9h encore...


    Alors, il faut aimer et c'est une infusion, mais j'aime beaucoup la menthe poivrée. Je l'achète en magasin bio et ça a beaucoup de goût (et y'a pas de cannelle ^^).

    Je compatis pour les migraines, c'était mon tour ce week-end... Je mets de l'huile essentielle de lavande fine sur mes tempes alors, ça ne l'a fait pas disparaître (pour ça il n'y a que les médocs qui fonctionnent chez moi...) mais ça aide un peu.

    Sinon, aujourd'hui, j'avais besoin d'évasion alors je suis allé flâner en bouquinerie...  Et j'en suis ressortie avec un seul livre de ma liste et 3 ou 4 autres qui n'y étaient pas... Mes bibliothèques commencent à avoir du mal à trouver de la place pour caser mes achats  :D

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #358 30 Avril 2021 10:09:36

    Boomerang a écrit

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui la journée commence mal : le chat qui décide de tout détruire dès 7h du matin pour que je me lève et que je m'occupe de lui alors que je suis très fatiguée et que j'aurais pu dormir 1h de plus. Je me lève donc pour prendre mon petit thé à la menthe du matin, thé que j'ai acheté hier à Leclerc. Sauf qu'il n'y avait pas celui de d'habitude, j'ai donc acheté un nouveau thé à la menthe que j'ai immédiatement recraché PUISQU'IL EST A BASE DE CANELLE ET QUE JE DETESTE LA CANELLE DE TOUTE MON AME. :vomi:

    (QUI FAIT DU THE A LA MENTHE A BASE DE CANELLE NOM DE DIOU????)

    Je ne vous parle pas de ma migraine qui est venue faire un coucou.

    Et il n'est même pas 9h encore...


    Alors, il faut aimer et c'est une infusion, mais j'aime beaucoup la menthe poivrée. Je l'achète en magasin bio et ça a beaucoup de goût (et y'a pas de cannelle ^^).

    Je compatis pour les migraines, c'était mon tour ce week-end... Je mets de l'huile essentielle de lavande fine sur mes tempes alors, ça ne l'a fait pas disparaître (pour ça il n'y a que les médocs qui fonctionnent chez moi...) mais ça aide un peu.

    Sinon, aujourd'hui, j'avais besoin d'évasion alors je suis allé flâner en bouquinerie...  Et j'en suis ressortie avec un seul livre de ma liste et 3 ou 4 autres qui n'y étaient pas... Mes bibliothèques commencent à avoir du mal à trouver de la place pour caser mes achats  :D


    Moi aussi il n'y a que les médicaments qui marchent malheureusement, mais j'essaye de ne pas en prendre quand c'est supportable, c'est passé avec un peu de sommeil :)

    Aujourd'hui j'aurais dû être en RTT mais obligé de travailler pour préparer la grosse réunion de mardi et avancer dans mon dossier loi sur l'eau (que j'aurais pu rédiger en formulaire simplifié, je viens juste de l'apprendre je pleure :tetemur: ). Je suis en congés à partir de ce soir (sauf pour la réunion visio de mardi..), je vais voir ma maman lundi à Paris, trop hâte !

  • LylyPARK

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #359 30 Avril 2021 13:18:02

    Aujourd'hui j'ai appris que la restitution liée aux travaux de mon master se fera en public. Nous n'étions pas prévenus, personne n'est prêt à cela et mon harceleur est possiblement de retour. Résultat crise de panique et retour dans d'anciens travers.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #360 30 Avril 2021 17:37:31

    Pour les migraines, je prends des bêta-bloquants. Ça change la vie. Le Sumatriptan et les antidouleurs ne fonctionnent pas quand j'ai une crise. Le Rizatriptan est OK. Mais empêcher les migraines, c'est mieux. Depuis les bêta-bloquants, je n'ai plus eu une seule migraine. La dernière crise était en septembre/octobre, ça avait duré trois semaines, rien n'y faisait et à la fin, j'avais perdu l'usage de ma main droite. Super pratique. Lol. Tout ça pour dire que si les migraines reviennent souvent, demandez des bêta-bloquants, ça peut peut-être marcher.

    Malorie a écrit

    Aujourd'hui, j'en ai assez de vivre dans le sud et de voir du gris et de la pluie depuis 5 jours !!!!


    Viens en Ecosse. Tu verras du gris et de la pluie, mais tu trouveras ça normal.

    Dernière modification par OrcadianSky (30 Avril 2021 17:39:51)