Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#441 22 Juin 2021 08:58:26

Cinika a écrit
    MyFloXyBabY a écrit
    Cinika a écrit

Aujourd'hui je fête mes 10 ans sur Livraddict. Ça me rajeunit pas tout ça !

Et bien ça se fête ! La coutume troll impose de recevoir autant de coups de guitare sur la tête que d'années sur LA avant de danser à cloche-pied en alternance autour d'un feu près du lac. :danse:

Aujourd'hui il a grêlé des morceaux de glace gros comme des marrons. O_o
    Froids les marrons, froids ! :aouh:

C'est douloureux les coutumes trolls!

Je proteste. Les trolls tiennent à leur guitare ! D'ailleurs, les guitares sont nées après les trolls...

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#442 23 Juin 2021 08:40:13

Aujourd'hui je suis de bonne humeur. J'ai commandé ma voiture hier après moult péripéties ! Je serai très bientôt l'heureuse propriétaire d'une C3 !

Mais je suis également triste car la voiture va arriver vite, ce qui veut dire que je vais vite devoir dire au revoir à ma première titine, qui nous suit avec ma maman depuis 2007, et ça me rend extrêmement triste (je suis très matérialiste c'est chiant)...
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#443 25 Juin 2021 09:35:25

Aujourd'hui j'ai (encore) rêvé que j'en reprenais... Décidément je dors mal cette semaine. :ko:
    Bon au moins je ne rêve jamais de mes ex. En tout cas pas que je me souvienne (je ne sais pas ce que ça dit de moi). :chaispas:
    Mais allez savoir. Si ça se trouve, chaque nuit je rêve de gifler quelqu'un en hurlant "Montjoie Saint Denis" ! =D
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#444 25 Juin 2021 09:59:20

Je considère mes 'options vacances'. Je devais venir en bagnole depuis Aberdeen, mais la bagnole est tombée en rade... Du coup faut attendre pour savoir si les réparations peuvent être faites avant Noël et aviser...
    Je précise que c'est un pote qui conduit et dont la bagnole est en rade.
    Prendre le temps cet été de passer le permis de conduire (ou du moins commencer)?
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#445 25 Juin 2021 11:33:00

Aujourd'hui grosse réunion ce matin qui s'est bien passée, mon manque de confiance en moi me bloque de moins en moins, j'ai réussi à débloquer un dossier en comprenant que mes collègues faisaient fausse route sur un des docs règlementaires. Plutôt contente !

Et ce soir première petite soirée sans couvre feu ! :trinquent:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#446 25 Juin 2021 19:39:51

C'était le dernier jour d'école aujourd'hui. Et mon dernier dans cette école. J'ai postulé pour une autre école, fingers crossed.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#447 26 Juin 2021 20:10:33

Aujourd'hui, après 16 mois, j'ai enfin pu retourner à la piscine !
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#448 28 Juin 2021 15:37:45

Vaccin 2: fait. Je m'attends à être K.-O. demain donc je vais manger des sushis. Autant se faire plaisir avant de comater!
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#449 28 Juin 2021 15:50:16

Aujourd'hui un peu stressée par la semaine qui m'attend. Beaucoup de réunions en solo, gérer la nouvelle voiture qui va arriver (assurance, banque etc), et mon chat qui n'arrête pas de faire pipi sur le canapé et sur le lit (je n'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça, ça devient compliqué à gérer).
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#450 28 Juin 2021 19:14:32

Aujourd'hui c'est toujours compliqué d'écrire... je n'ai même pas réussi à finir un article de blog, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat. J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée, espérons au moins que je gère un peu ma séance de sport