Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#471 14 Juillet 2021 19:01:35

Aujourd'hui, dur dur de travailler, pas le moral. C'est chiant de se forcer à sourire.
  • Yasryl

Chercheur de mots

#472 14 Juillet 2021 19:33:28

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel pour me dire que j'ai été prise pour un job étudiant suite à un entretien oral lundi ! Je suis heureuse ^^
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#473 15 Juillet 2021 09:05:29

Yasryl a écrit

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel pour me dire que j'ai été prise pour un job étudiant suite à un entretien oral lundi ! Je suis heureuse ^^

Félicitations ! :clapi:

Aujourd'hui je me bagarre avec mon PC, comme toujours il n'en fait qu'à sa tête c'est chiant à la longue ! :tetemur:

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#474 15 Juillet 2021 09:58:31

Aujourd’hui, je viens de réaliser que la jupe que j’ai acheté en friperie en début de semaine est une authentique jupe des années 1970 ! Je l’adore encore plus ! :pink:
  • Invité

Invité

#475 15 Juillet 2021 13:33:46

Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes. Rechute, après avoir vécu 2 mois quasi sur un petit nuage de quiétude. Du coup je pense que je vais rien faire du tout... :zzz
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#476 15 Juillet 2021 17:32:06

Aujourd'hui je suis tellement fatiguée par ma deuxième dose de vaccin que j'ai écrit mon message "Aujourd'hui" sur un autre sujet de discussion du forum... Vraiment hâte d'aller me coucher !

J'ai également une pensée pour nos amis belges et allemands qui sont en train de vivre une véritable catastrophe...
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#477 16 Juillet 2021 02:44:40

Mariongeo a écrit

J'ai également une pensée pour nos amis belges et allemands qui sont en train de vivre une véritable catastrophe...

À 1h30 de ce matin, un barrage de la rivière Ahr dans le Eiffel vient de céder… le village en aval a été évacué en catastrophe…

Je vous écris après un nième orage, de l’Alsace, où plusieurs routes ont été fermées ce soir à cause des inondations…

Les eaux du rhin (Suisse, Allemand), de l’Ahr et du Ruhr (Allemands) et de la Meuse (surtout depuis Liège en Belgique) vont se déverser dans la province du Limbourg Néerlandais qui est déjà (!) en grande partie sous l’eau. L’eau va monter encore de 1m50 (minimum) jusqu’à demain midi…
    Presque 3800 m3 / seconde vont se déverser entre maintenant et demain…
    Actuellement les pompiers et des camions militaires évacuent des milliers de personnes là-bas… dont quelques membres de ma famille :'S

• Grominou

Administratrice

#478 16 Juillet 2021 03:38:42

Oh je ne savais pas!  Grosse pensée pour nos amis belges et allemands! :S
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#479 16 Juillet 2021 08:34:47

Courage Verdorie, tu as tout mon soutien. Je pense fort à toi :bisous:
  • Melody Pond

Lecteur-express

#480 16 Juillet 2021 08:58:43

@Verdorie : :derder:

Aujourd'hui ben pareil, je suis affolée de voir ça. Je suis à l'autre bout de la Belgique donc je suis épargnée mais ça n'empêche que ça fait froid dans le dos.
    Grosse pensée pour tous ceux qui sont touchés par ces inondations.