Aujourd'hui, je... #8

• Maathildee

Lecteur du dimanche

#501 29 Juillet 2021 11:56:44

Aujourd'hui jour de repos ! Je l'attentai avec impatience !!!!

Pas que je déborde de boulot le secteur touristique de puis quelques semaines étant presque à l'arrêt les journées de boulot son ultra longue et la météo en Moselle n'arrange rien ... Je pourrais dormir toute la journée tellement je manque d'énergie :zzz:zzz:zzz

Les deux semaines de congés de mon collègues au mois d'août vont être terrible...
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#502 30 Juillet 2021 14:31:18

Aujourd'hui les petites humiliations liées à mon manque d'indépendance financière passent moins que d'habitude. Vivement que je retrouve du boulot !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#503 30 Juillet 2021 14:57:10

Aujourd'hui je suis en vacances. Je pars ce soir pour Paris. Je suis moins excitée que d'habitude, je n'ai pas vu mon copain depuis 10 jours, on ne se croise qu'une heure... Et je laisse mes petits bébés chats pour 10 jours...
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#504 01 Août 2021 12:16:01

Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose qui va, mais au moins, je peux toujours compter sur la mythique météo de Winterfell pour me faire délirer même un 1° aout. On annonce en effet une maximale à 14°, si tout va bien, entre 2 averses. ::aouh:
    Pas besoin de déclencher le plan canicule cette année en tout cas. Je crois qu'on est tranquille. :goutte:
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#505 01 Août 2021 12:33:27

Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire d'un de mes neveux ! :party6:
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#506 01 Août 2021 16:14:15

FloXy a écrit

Aujourd'hui, il n'y a pas grand chose qui va, mais au moins, je peux toujours compter sur la mythique météo de Winterfell pour me faire délirer même un 1° aout. On annonce en effet une maximale à 14°, si tout va bien, entre 2 averses. ::aouh:
    Pas besoin de déclencher le plan canicule cette année en tout cas. Je crois qu'on est tranquille. :goutte:

Oui... idem ici :pleur: :angry:
    On a remis le poêle en route.
    Heureusement que j’ai eu la flemme de ranger mes pulls d’hiver ! ... pour une fois que la flemme sert a quelque chose =)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#507 01 Août 2021 16:44:43

FloXy a écrit

T'as déménagé en Écosse ?

De mon côté je termine ma quarantaine obligatoire parce que j'étais en France et que la France est le seul pays d'Europe sur la liste Amber+ bour des raisons complètement bidon (comprenez par là des raisons politico-économico-merdiques). Déjà que j'ai dû payer £170 pour deux tests de merde qu'on fait soi-même...
    J'ai pas trop le moral. Je me fais iéch, j'ai envie de rien, plus envie d'enseigner pourtant j'aime ce métier, mais voilà. Situation précaire et doutes en pagaille. J'ai un entretien pour un école le 11 on verra bien.

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#508 01 Août 2021 19:15:20

OrcadianSky a écrit

J'ai pas trop le moral. Je me fais iéch, j'ai envie de rien, plus envie d'enseigner pourtant j'aime ce métier, mais voilà. Situation précaire et doutes en pagaille.

T'as déménagé en France ?

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#509 01 Août 2021 19:20:32

FloXy a écrit
    OrcadianSky a écrit

J'ai pas trop le moral. Je me fais iéch, j'ai envie de rien, plus envie d'enseigner pourtant j'aime ce métier, mais voilà. Situation précaire et doutes en pagaille.

T'as déménagé en France ?

Non pas du tout. Juste que je commence à stresser, j'ai mes angoisses qui reviennent, ce qui engendre un état un peu dépressif, ce qui ajoute à mon anxiété et ça tourne en rond. C'est relou. Et ma situation précaire n'aide pas à me sentir sereine.

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#510 02 Août 2021 10:15:20

Aujourd'hui j'aimerais finir un e-book mais malheureusement il y a trop de scènes de sexe et à force ça deviens vraiment chiant car rien n'avance dans l'histoire principale, j'ai peur pour la fin... :jeboude: