Aujourd'hui, je... #8

• Invité

Invité

#551 09 Septembre 2021 14:18:17

Aujourd'hui j'ai officiellement eu mon année!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#552 09 Septembre 2021 19:37:59

Aujourd’hui j’ai eu des nouvelles de mes anciennes élèves dont les parents ont été mutés en Afrique du Sud. Elle m’a appelé via WhatsApp en sortant de son lycée et ça m’a fait super plaisir de l’entendre et d’apprendre qu’elle s’adapte bien à sa nouvelle vie.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#553 10 Septembre 2021 08:35:35

Aujourd'hui certaines de nos routes départementales sont inondées alors que nous étions passés en vigilance jaune. Quand nous étions en vigilance orange, il n'y a rien eu. C'est dans ces moments là qu'on voit les limites de la prévision météo et à quel point c'est dangereux...
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#554 10 Septembre 2021 17:39:09

Aujourd’hui j’ai eu l’agréable surprise de voir mes voisins toquer à ma porte pour m’offrir une délicieuse brioche aux pralines en guise de remerciement pour avoir pris soin de leurs plantes cet été. L’attention m’a énormément touchée …
  • Boomerang

Dompteur de pages

#555 12 Septembre 2021 17:08:46

Aujourd'hui, j'ai trouvé en bouquinerie le dernier Jérôme Loubry en super état à 10€. Je suis joie :)
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#556 13 Septembre 2021 11:10:55

Aujourd'hui c'est lundi et j'ai déjà hâte d'être en weekend ! J'ai 40 dossiers à instruire, un record ! Mon collègue commence à péter un câble contre ceux qui nous envoient les dossiers, je sens que ça va bientôt péter... Et les réunions qui recommencent... Une rentrée bien stressante.

Ah et mon chauffe eau a décidé de nous faire une petite fuite, il va falloir changer une pièce, je suis R.A.V.I.E
  • Melody Pond

Lecteur-express

#557 14 Septembre 2021 13:20:22

Aujourd'hui, ça va faire deux semaines que j'ai des tournioles à chaque fois que je me lève, que j'ai des maux de têtes ou une sensation de tête lourde et je ne me l'explique pas.
    (Oui j'ai pris rendez-vous chez le médecin =D )

Et aujourd'hui, j'aimerais demander à ma directrice si je peux aller aux Imaginales dans le cadre du boulot (je travaille ce samedi-là :'S). Mais je dois bien préparer mon coup parce qu'il y a 99,9% de chance qu'elle refuse. XD
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#558 14 Septembre 2021 14:36:11

Cas contact donc je viens de faire un PCR. Encore une bonne raison de rester chez moi.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#559 15 Septembre 2021 08:27:53

Aujourd'hui Détective Conan saison 1 est dispo sur Netflix, c'est le seul manga que j'ai lu/regardé, c'est toute mon enfance je suis tellement contente ! :heart::heart:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#560 16 Septembre 2021 20:01:17

Aujourd’hui j’ai terminé de coudre ma jupe inspirée par un modèle du 18ème siècle. Je suis tellement fan du résultat !!!