Aujourd'hui, je... #8

 
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #51 13 Novembre 2020 13:08:56

    Aujourd'hui j'ai appelé ma chef pour la tenir au courant de mon arrêt (j'ai chopé ce fichu Covid) et non seulement je dois renoncer à mes congés la semaine prochaine mais limite en reproche d'avoir été arrêtée 2 semaines (1 d'éviction dans l'attente des résultats et 1 après avoir été déclarée positive), de ne pas avoir fait les tests à l'hôpital mais en labo pour revenir dans les plus brefs délais et me faire reprocher de ne pas avoir regardé mes mails en étant en arrêt... Qu'elle me chauffe pas quand je vais y retourner (lundi normalement) :x
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #52 13 Novembre 2020 14:32:05

    Jessika a écrit

    @Panda laveur si tu parles de la série dont j’ai vu tantôt sur Netflix, elle a l’air tellement romantique même si on est pas Noël je suis tellement dans le mood.


    Oui c'est celle-là. Très romantique en effet, mais toute une série c'est un peu trop pour ma tolérance à la guimauve... par-contre si t'es dans le mood je te la conseille totalement !


    Aujourd'hui il faut vraiment que j'arrête de poser des commentaires fb, pourquoi m'imposer autant de stress et d'énervement pour rien ?
    Surtout que j'ai envoyé un message à mon cousin pour enfin savoir pourquoi, 1 an et demi après, j'ai été la seule qu'il n'a pas invité au baptême de sa fille alors qu'on a toujours été très proche tous les deux... d'après les rumeurs c'est à cause de quelque chose que j'ai écris mais je n'en sais pas plus. Je suis donc déjà au taquet niveau angoisse

  • AmandinePnt

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #53 13 Novembre 2020 15:24:38

    Bonjour,

    Je vous rejoins sur le forum ! ca fait un bout de temps que je suis inscrite mais je n'avais jamais fais un tour par ici !
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 13 Novembre 2020 18:08:12

    Aujourd'hui, je reprends du plaisir à rester chez moi toute la journée. Si seulement mon studio n'était pas si petit...
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #55 14 Novembre 2020 14:42:58

    Aujourd'hui je m'ennuie et en même temps je n'ai envie de rien faire !
  • theyoubot

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 14 Novembre 2020 14:55:13

    Ça s'appelle une dépression. J'ai été comme ça la première semaine des deux confinements. Je connais la solution, me donner un coup de pied aux fesses et faire une activité physique. Le problème, c'est que je n'ai pas envie de le faire quand je suis dans cet état. Il me faut toujours une semaine de coma netflix-canapé-pizzas avant de sortir de ce désert émotionnel. 
    En ce qui concerne, sans le plaisir de la gym quotidienne, je deviens une larve
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #57 14 Novembre 2020 15:18:34

    Aujourd’hui, ça va pas émotionnellement. J’ai mes livres et ma princesse avec moi pour être bien au moins. Demain sera un meilleure jour.

  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #58 14 Novembre 2020 18:22:40

    Aujourd'hui je soir vite passer mon PSC1 virtuelle, et ça m'énerve fortement
    Car quand tu as passé 3 heures à faire la moitié et que quand tu te reconnecte il te dis commencer maintenant... :x
  • Invité

    Invité

    #59 14 Novembre 2020 18:40:47

    Aujourd'hui je me rend compte que j'ai un technicien sensationnel ! Merci à lui pour son travail sur mes émissions :ok:
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #60 15 Novembre 2020 16:58:04

    Aujourd'hui mon copain fait la gueule.
    Enfin, officiellement il ne fait pas la gueule, il se contente juste de ne pas lâcher un mot depuis ce matin. (Ben oui, s'il reconnaissait qu'il fait la gueule on pourrait en discuter, arranger les choses et sauver ce qui reste de notre dimanche, hahahaha quelle idée à la con !)
    Officieusement je sais que c'est parce que j'ai proposé à mes grands-parents (s'ils peuvent revenir en France et que les circonstances le permettent) de passer le 24 décembre au soir chez eux (oui, dans ma région le "vrai" Noël c'est le 24 au soir) pendant que mon copain ira chez sa mère.
    La famille de mon copain fêtera Noël ensemble quoi qu'il arrive et je refuse de passer le 24 au soir et toute la journée du 25 à 10 adultes et 4 enfants dans une maison alors qu'on est en pleine pandémie. Surtout qu'ils semblent persuadés que le confinement se fait sur la base du volontariat et continuent à voir plein de gens, j'ai pas envie de faire prendre le moindre risque à ma famille, qui elle fait vraiment des efforts parce qu'à risque.
    Donc voilà, un dimanche de gâché !

    (On s'était déjà pris la tête sur ce sujet pendant un mois et demi l'année dernière, on est plus à ça près) 

    Heureusement demain il doit bosser sur un tournage toute la journée, je compte les heures avant que lui et sa mauvaise humeur d'enfant gâté ne partent et me laissent un peu d'air