Aujourd'hui, je... #8

 
  • Finn-Thilliamon

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #601 17 Octobre 2021 14:44:46

    Aujourd'hui on a monter notre second lit pour mes beaux-enfants : plus qu'un et ils pourront dire adieux aux lits en mousses !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #602 18 Octobre 2021 09:29:17

    Aujourd'hui, je m'inscris pour passe mon code.
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #603 18 Octobre 2021 10:03:50

    Aujourd'hui je sors d'un weekend affreux. Vous vous souvenez de mon chat et son entorse ? Et bien mon deuxième chat m'a fait une énorme frayeur. Il a commencé à vomir toute la journée de vendredi, direction véto le soir-même. Radio, echo... on ne voyait rien. Ils lui injectent un anti-vomitif et un antibio au cas où ce serait une infection. Le lendemain matin, rebelotte, il revomit. Retour chez le véto, échographie, et là c'est clair, il a l'estomac remplit de liquide, on m'annonce qu'ils doivent l'opérer en urgence pour voir ce qu'il se passe. On me rappelle 2h après pour m'expliquer qu'il avait avalé un élastique pour cheveux et que c'était coincé dans l'estomac. Il est sorti d'affaires, mais moi je m'en veux terriblement. Je le récupère le soir-même, il est dans un état déplorable (les effets de l'anesthésie), il ne me reconnait pas, il ne tient plus debout, il hurle dès qu'on l'approche, là je m'effondre parce que je ne supporte pas de le voir comme ça, il n'a que 6 mois. Aujourd'hui il va beaucoup mieux, même s'il a encore mal.

    Je sors de ce weekend avec une énorme frayeur, beaucoup beaucoup de larmes, et 500 euros de frais vétérinaire (clairement je m'en fous, je veux juste que mon chat aille bien, mais ce n'est pas négligeable). Faites attention à vos boules de poils, ils sont tellement précieux et tellement fragiles. :heart:
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #604 18 Octobre 2021 12:00:24

    @mariongeo oh ! Gros bisous à ton p'tit chat !

    Aujourd'hui, je mets à jour ma PAL et ma wish liste sur LA. Et il y a du boulot !
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #605 18 Octobre 2021 20:07:29

    Aujourd'hui fut une bonne journée. J'ai eu ma première réunion avec ma directrice de recherche, ça s'est bien passé, plein d'idées ont germé ainsi qu'une ligne directrice. J'ai vu un pote avec qui on a décidé de ressusciter la troupe de théâtre francophone d'Aberdeen. Et j'ai trouvé de la sole chez Sainsbury's, ce soir c'est festin!
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #606 20 Octobre 2021 20:36:40

    Aujourd'hui, j'ai eu un rdv avec une assistante sociale... Mais à quoi servent ces gens ? Franchement ? Aujourd'hui, je me suis pris une averse monumentale.
  • Finn-Thilliamon

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #607 20 Octobre 2021 22:40:18

    Aujourd'hui je n'ai plus de toilettes
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #608 22 Octobre 2021 09:10:39

    Finn-Thilliamon a écrit

    Aujourd'hui je n'ai plus de toilettes


    Ah zut ! O_o j'espère que le soucis est réglé.

    Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous médical. Je stresse. :(

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #609 22 Octobre 2021 09:33:16

    Aujourd'hui je suis réveillée depuis 5h, j'ai raté la danse hier soir parce qu'on s'est rendu compte d'un gros soucis de comptabilité hier au boulot, je dois régler ce gros problème de compta ce matin pour éviter un scandale, courir après tous les techniciens pour récupérer des pièces de dossiers, et j'ai une réunion en parallèle ce matin. Et cet aprèm j'essaye d'éviter un conflit inter-services. Je ne sais pas dans quel état je serai ce soir, le weekend sera bien mérité. :tetemur:
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #610 22 Octobre 2021 12:06:18

    Aujourd'hui, je me sens bizarre. Ma grand-mère vient de mourir et je ne ressens rien du tout. Peut-être parce qu'on l'a vu venir (elle allait sur ses 97 ans, était hémiplégique et sous morphine depuis 3 mois, ce qui ne présage rien de bon question espérance de vie)