Aujourd'hui, je... #8

• LebazardElora

Doctelecteur

#621 26 Octobre 2021 19:35:16

Aujourd'hui, ça ne va pas du tout. Je me sens terriblement seule. Je fais que des conneries... Bref. Aujourd'hui, très mauvais jour que je ne sais pas gérer.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#622 26 Octobre 2021 20:07:16

LireparElora a écrit

Aujourd'hui, ça ne va pas du tout. Je me sens terriblement seule. Je fais que des conneries... Bref. Aujourd'hui, très mauvais jour que je ne sais pas gérer.

C'est pas parce que personne ne te regarde qu'il faut faire des bêtises ! =)
    Tu ne pouvais pas sortir te balader un peu, elle est sympa ta ville !

Aujourd'hui, je suis allé chercher mon 5ème prix pour un petit concours de nouvelles. Les bouquins offerts ne me font pas particulièrement rêver, mais ça fait plaisir quand même !

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#623 26 Octobre 2021 21:18:04

coldtroll a écrit
    LireparElora a écrit

Aujourd'hui, je suis allé chercher mon 5ème prix pour un petit concours de nouvelles. Les bouquins offerts ne me font pas particulièrement rêver, mais ça fait plaisir quand même !

Félicitation Coldtroll. Dommage que tu n'as pas reçu à la place un chèque livre, tu aurais pu t'offrir ceux que tu voulais. Quels livres t'as-t-on offert ?

• LebazardElora

Doctelecteur

#624 26 Octobre 2021 22:22:38

coldtroll a écrit
    LireparElora a écrit

A force, on tourne en rond. J'ai toujours vécu là. ^^ Surtout que je n'avais même pas les moyens de juste prendre un Coca en terrasse.

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#625 26 Octobre 2021 23:23:23

@ Jed's Burdy , l'ouragan/la petite femelle/ les profs 13... c'est sûrement très bien, mais clairement pas ce que je lis naturellement. J'attendrai un peu de me motiver. Mais y a aussi un chèque lire, piou, vive les manga et la sf ! =)

@ Lireparelora. C'est vrai que ce n'est pas très grand, mais y a des coins sympa. D'ailleurs, j'y viens la semaine prochaine !
  • Invité

Invité

#626 27 Octobre 2021 02:47:02

Aujourd'hui, l'insomnie a dit pas de sommeil pour moi.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#627 27 Octobre 2021 08:37:58

Aujourd'hui, et contrairement à Ann-aël ( oops ), j'ai pu dormir sans le chat qui vient faire des ronrons toutes les 3 secondes, j'ai fait une nuit complète, la première depuis 10 jours, je revis (obligée de mettre le chat avec nous pour surveiller qu'il ne lèche pas ses points de suture...).

Mon chéri hier soir m'a ramené un magnifique puzzle de 1000 pièces qui représente une bibliothèque magique/fantasy, avec plein de couleurs, vraiment magnifique ! :heart:

(c'est celui-ci https://www.ravensburger.fr/produits/pu … index.html )

Dernière modification par Mariongeo (27 Octobre 2021 08:43:03)

• LebazardElora

Doctelecteur

#628 27 Octobre 2021 18:38:40

Aujourd'hui, j'ai voulu faire une journée lecture. J'ai lu 50 pages...
  • Boomerang

Dompteur de pages

#629 27 Octobre 2021 20:52:06

Aujourd'hui je me suis pris deux goûters : un à la patisserie portugaise et un autre dans une patisserie vegan.
    C'est tellement rare de trouver un endroit où il y a du sans gluten et sans lactose...j'ai pas su choisir donc j'ai fait les deux =D
  • Hulyette

Bibliophile

#630 27 Octobre 2021 23:08:52

Aujourd'hui j'ai préparé des sablés en forme de chauve-souris, chaudron, cercueil, citrouille et araignée pour notre soirée Halloween avec mon chéri.