Aujourd'hui, je... #8

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#651 03 Novembre 2021 18:13:26

Journée de taf sans stress, c'est bien! Si seulement c'était comme ça tous les jours...
    Bref aujourd'hui était une bonne journée, les adoleschiants étaient sympa.
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#652 03 Novembre 2021 18:54:16

Aujourd'hui je suis malade comme un chien à cause d'un repas très mal digérer hier soir, résultat un mal de ventre incroyablement douloureux, j'ai cru que j'allais en chialer. Mais je reste forte et ce soir ça va un peu mieux. :goutte:
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#653 06 Novembre 2021 10:45:17

Aujourd'hui j'ai joué à Mario Kart au boulot~ Ca m'avait manqué ^^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#654 06 Novembre 2021 11:04:16

Aujourd'hui, après quelques courses, après-midi lecture et préparation de la rentrée scolaire pour mon fils.
  • Poupimum

Insomniaque des livres

#655 06 Novembre 2021 11:14:04

Aujourd'hui, je vois la neige depuis ma fenêtre.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#656 08 Novembre 2021 11:20:01

Aujourd'hui reprise du boulot après une semaine de vacances qui a fait du bien ! Ma belle-mère nous a préparé de bons petits plats, j'ai dû prendre 2kg, un régal !

J'ai appris ce matin la mort d'une chatte du quartier, on lui donnait à manger avec ma voisine, nous sommes tristes, mais elle était vieille et commençait à être malade et à souffrir, c'est mieux pour elle qu'elle soit partie...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#657 09 Novembre 2021 12:01:58

Aujourd'hui, j'ai (enfin) pris rendez-vous chez un nouveau dentiste. Le rdv est dans deux mois et demi. Je vais avoir le temps de bien angoisser...
  • Boomerang

Dompteur de pages

#658 09 Novembre 2021 12:04:08

Aujourd'hui je suis passée chez le garagiste pour connaître le montant des réparations (je me suis enroulée sur un poteau en béton lors d'une manoeuvre) : 600€
    Pan dans les dents ! Heureusement que j'ai une omnium !
  • LebazardElora

Doctelecteur

#659 09 Novembre 2021 18:03:56

Aujourd'hui, j'ai eu mon code. Plus qu'à attendre la réception de mon permis. :yeah:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#660 09 Novembre 2021 23:04:28

Ça fait une semaine que j'apprends le polonais. ♥️

A part ça, j'ai des micro migraines régulières qui me font iéch parce que ça déclenche mes troubles neurologiques fonctionnels et du coup j'ai mal alors que physiquement mon bras, ma main et ma jambe vont bien.
    Putain de cerveau alakon.