Aujourd'hui, je... #8

• Sanguine

Gollum littéraire

#731 13 Janvier 2022 11:17:55

Je suis à l'agence aujourd'hui, les gens viennent en masse ... j'aurai préféré pouvoir faire du télétravail, pas envie.
    Vivement ce soir !
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#732 13 Janvier 2022 13:11:18

Aujourd'hui je retrouve le chirurgien qui me suivait en 2020 pour une analyse de mon dernier IRM. Je me répète que ça va aller mais j'ai les mains qui tremblent et la gorge serrée, impossible d'avaler quoi que ce soit. Vivement ce soir, au moins je serai fixée !

• MostHoney

Modératrice

#733 13 Janvier 2022 22:42:25

Aujourd'hui j'ai appris que la facture concernant les réparations de ma voiture allait être plus salée que prévu.
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#734 15 Janvier 2022 11:43:09

Aujourd'hui j'ai revu des anciennes collègues de quand j'ai commencé à travailler... Le temps passe...
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#735 15 Janvier 2022 13:32:40

Okoloveslife a écrit

Aujourd'hui j'ai revu des anciennes collègues de quand j'ai commencé à travailler... Le temps passe...

On dirait que tu as fait une visite dans une maison de retraite =)

• Sanguine

Gollum littéraire

#736 15 Janvier 2022 14:24:26

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un petit chien à adopter ... pas évident, les associations ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie pffff
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#737 16 Janvier 2022 15:29:45

Aujourd'hui, ma voiture a été vandalisé. Ce n'est jamais le bon moment quand ce genre de choses arrivent, mais là, ça arrive vraiment quand il faut pas !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#738 16 Janvier 2022 15:34:03

Aujourd’hui, j’ai réussi à créer tout le contenu que je veux poster sur ma page Bookstagram la semaine prochaine. J’ai encore un reel à filmer pour dimanche prochain mais je le ferais tranquillement dans la semaine.

Pour une fois que j’arrive à prendre dans l’avance et à tout préparer en amont, je suis ravie !
  • Solenn Lou

A la découverte des livres

#739 19 Janvier 2022 07:04:29

Aujourd'hui, je vais ranger ma bibliothèque et faire tout plein d'occupations ménagères car je suis extrêment stressée en ce moment !
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#740 21 Janvier 2022 17:43:44

Aujourd'hui j'ai préparé notre salle de spectacle pour la Nuit de la Lecture, j'espère qu'il y aura du monde ! :goutte: