Aujourd'hui, je... #8

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#781 07 Mars 2022 01:55:27

Aujourd'hui, dans la série "je ne côtoie que des spécimens cavernoïdes", j'ai du informer mon ami qu'il se pourrait bien qu'il y ait comme une petite guerre en Ukraine ces temps ci. Et oui. O_O
    Et après c'est moi qui vit dans une grotte.:ohlecon:
    La mienne au moins elle a internet. :euhnon:

Dernière modification par FloXy (07 Mars 2022 01:55:47)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#782 08 Mars 2022 08:45:15

FloXy a écrit

Aujourd'hui, dans la série "je ne côtoie que des spécimens cavernoïdes", j'ai du informer mon ami qu'il se pourrait bien qu'il y ait comme une petite guerre en Ukraine ces temps ci. Et oui. O_O
    Et après c'est moi qui vit dans une grotte.:ohlecon:
    La mienne au moins elle a internet. :euhnon:

Ah oui quand même... :O

Aujourd'hui reprise du présentiel pour tout le monde + les retours de vacances + le retour des réunions une à deux fois par jour... Les semaines vont être chargées mais ça fait du bien après des mois et des mois de télétravail !

• Cervus

Lecteur fou

#783 08 Mars 2022 10:58:10

Aujourd'hui, je suis content de retrouver mes comparses du Cercle de Lecture.
  • Grominou

Administratrice

#784 08 Mars 2022 17:24:30

aujourd'hui je vais me faire couper les cheveux, ça va faire du bien! :-)
  • Cervus

Lecteur fou

#785 10 Mars 2022 00:07:26

Aujourd'hui, j'ai passé la journée en ville, ça faisait longtemps.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#786 10 Mars 2022 10:22:19

Aujourd'hui, j'attaque mon 4° jour de migraine consécutif ... j'en ai un petit peu marre !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#787 10 Mars 2022 10:28:48

Courage @Sanguine :derder:

Aujourd'hui, la journée va être longue avec 4h de sommeil dans les pattes (comptons aussi les 4h de sommeil il y a deux nuits de ça).
    Déjà que je n'aime pas le jeudi... ça va être dur de tenir.

Je n'aime pas le lundi non plus en fait. Peut-on supprimer ces jours ?
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#788 10 Mars 2022 12:26:25

Aujourd'hui grosse journée ! Réunion ce matin, plein de problèmes à régler cet aprem au boulot, et concert Kyo ce soir à Toulouse ! Mon copain doit assister à une visio importante à 18h, autant vous dire qu'on va mettre l'ordinateur dans la voiture et suivre la réunion sur la route du concert (1h de route) ça va être folklo !
  • Marine Mamina

Modératrice

#789 10 Mars 2022 14:19:01

Aujourd'hui, trois réunions au boulot.
    Une ce matin, non payée
    Et deux cet après-midi, dont une pour parler d'un reclassement d'un salarié et l'autre pour parler du changement du port du masque pour la semaine prochaine :(
    Comment vous dire que j'ai hâte d'être demain,mon unique jour de congés de cette semaine
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#790 10 Mars 2022 15:02:35

Aujourd’hui, j’ai réussi à me prendre les pieds dans ceux d’une de mes élèves et j’ai fait un vol plané dans la cour. Heureusement, plus de peur que de mal. Je n’ai que des égratignures!