Aujourd'hui, je... #8

• Boomerang

Dompteur de pages

#71 18 Novembre 2020 15:57:22

Aujourd'hui j'ai du prendre la difficile décision de laisser partir mon chien, mon vieux petit papy de 14 ans... :pleur:
  • theyoubot

Lecteur timide

#72 18 Novembre 2020 19:29:04

Aujourd'hui, j'ai fait mes courses. Caddie rempli à ras bord. 193,70 €

Grominou a écrit

Aujourd'hui je me suis fait couper les cheveux, ça fait du bien!

Comment ?! Où ?! Donne moi l'adresse

Dernière modification par theyoubot (18 Novembre 2020 20:25:56)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#73 18 Novembre 2020 19:30:12

Aujourd'hui j'ai reçu le nouveau jeu d'assassin's creed que j'ai acheté hier
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#74 18 Novembre 2020 20:38:48

Aujourd'hui je heuuuu ben retour du bleu dans les cheveux. XD
  • Invité

Invité

#75 19 Novembre 2020 10:28:26

Aujourd'hui mon activité principale est de squatter la banquette en alternant lecture et télé ^^
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#76 19 Novembre 2020 20:49:02

Aujourd'hui, c'est compliqué. Mes partiels commencent lundi mais je suis tellement fatiguée que je n'arrive à pas à me concentrer, ce qui augmente mon stress déjà bien présent. En plus, je viens de réaliser que j'échange plus avec mes profs qu'avec mes "amies" donc franchement, je vais lire un peu, pour finir la journée sur une note positive.

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#77 19 Novembre 2020 20:57:22

Hiekashi : Courage à toi :derder:

Aujourd'hui, je ne comprends pas les personnes qui trouvent que l'hypersensibilité est une super chose. Je suis une vraie éponge et ça m'épuise de voir que des broutilles prennent une dimension hors norme et me puisent tant d'énergie. Ajoutons à tout cela mon syndrome de l'imposteur ... Bref, j'envie toutes ces personnes insouciantes et pour qui les problèmes ne sont que des légers détails...
    Quels sont leurs secrets ? :chaispas:

• Jessika

Les doigts collés au papier

#78 19 Novembre 2020 21:54:08

Aujourd’hui j’ai travaillé avec les boss, ce n’était pas tant agréable au début, car l’employé a ouvert mon côté et je me suis ramassé en pending. Finalement, ça s’est réglé. J’en profite pour lire aujourd’hui, toute la semaine j’étais physiquement et moralement épuisée aucune lecture n’a avancé je suis déçu.

• Sanguine

Gollum littéraire

#79 20 Novembre 2020 11:39:50

Aujourd'hui, je suis d'accueil téléphonique et j'ai un peu de mal à garder mon calme avec certains demandeurs ...
    Vivement midi que ça se termine !
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#80 20 Novembre 2020 16:24:47

Aujourd'hui j'aurais dû m'envoler pour Tokyo. A la place je garde la Chienne de l'Enfer de mon père, qui nous a réveillé 3 fois cette nuit et qui est en flip total depuis que mon copain est parti en tournage ce matin. Elle bave partout et impossible de m'en éloigner à plus de 10cm, vivement le rdv chez le comportementaliste lundi soir !