Aujourd'hui, je... #8

• Melody Pond

Lecteur-express

#791 10 Mars 2022 20:14:54

Aujourd'hui, cette journée beaucoup trop longue se termine par une triste nouvelle qui me donne juste envie de me terrer dans une maison de Hobbit et de ne plus en sortir.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#792 11 Mars 2022 14:34:49

Melody Pond a écrit

Aujourd'hui, cette journée beaucoup trop longue se termine par une triste nouvelle qui me donne juste envie de me terrer dans une maison de Hobbit et de ne plus en sortir.

Courage :heart: :heart: :heart:

Aujourd'hui j'ai eu un rdv médical vraiment pas agréable mais nécessaire. Hier soir le concert de Kyo était incroyable, j'ai adoré !

• florence71

Passionné du papier

#793 11 Mars 2022 17:38:27

Melody Pond a écrit

Courage @Sanguine :derder:

Aujourd'hui, la journée va être longue avec 4h de sommeil dans les pattes (comptons aussi les 4h de sommeil il y a deux nuits de ça).
    Déjà que je n'aime pas le jeudi... ça va être dur de tenir.

Je n'aime pas le lundi non plus en fait. Peut-on supprimer ces jours ?

Je vote pour supprimer le lundi (si seulement c'était possible) : je déteste ce jour !

Dernière modification par florence71 (11 Mars 2022 17:38:46)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#794 11 Mars 2022 18:23:40

Cet après-midi, je n’avais pas vraiment envie de travailler. Du coup, je suis allée discuter avec mes différents supérieurs et mes collègues. J’ai quitté mon bureau à 14h30. J’y suis retournée à 16h10 ! :ptdr:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#795 12 Mars 2022 19:47:52

CelebAngel a écrit

Cet après-midi, je n’avais pas vraiment envie de travailler. Du coup, je suis allée discuter avec mes différents supérieurs et mes collègues. J’ai quitté mon bureau à 14h30. J’y suis retournée à 16h10 ! :ptdr:

On dirait certaines de mes collègues. Sauf que c'est tous les jours.

• hiekashi

Shinigami des fautes

#796 12 Mars 2022 20:07:04

Aujourd'hui, après des mois de tentatives, j'ai enfin réussi à ouvrir ma boîte de pêches au sirop. après avoir acheté le summum de l'ouvre-boîte, je l'avoue

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#797 12 Mars 2022 20:25:14

coldtroll a écrit
    CelebAngel a écrit

Pour ma défense, j’avais fait tout ce que je devais faire le matin et je n’avais aucun élève en étude. Et au moins j’ai pu dire à mon supérieur mes envies pour la rentrée 2022. Je lui ferai mes demandes de manière formelle en avril/mai mais au moins il sait que je suis motivée et investie dans mon travail.

Sinon aujourd’hui, j’ai décidé de reposer ma cheville au maximum et j’ai bien fait. Je n’ai plus du tout mal !

• Cervus

Lecteur fou

#798 13 Mars 2022 22:40:45

coldtroll a écrit
    CelebAngel a écrit

J'ai connu ça, et je compatis car c'est moche... :ptdr:

A part ça, aujourd'hui, descente dans les terres natales pour un repas de famille qui s'est bien mieux passé que ce que je craignais.
    Du coup, ce fut agréable, un vrai bon moment. :D

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#799 15 Mars 2022 16:58:57

Aujourd’hui, je suis d’une humeur de chien. Mes élèves m’énervent. Mes collègues me soûlent. Le vent me gonfle. Les gamines qui se coiffent dans le bus en vidant la moitié d’un flacon d’un truc qui pue sur leur tête m’ont donné des envies de meurtres.

Et pour couronner le tout, j’ai oublié mon câble de téléphone au boulot ! Je viens donc d’éteindre mon téléphone et j’espère que le fond de batterie me permettra de tenir jusqu’à demain matin …

Je vais attendre la fin de ma machine et je vais aller me coucher direct. Cette journée est nulle et y’a rien qui pourra l’améliorer. Autant l’arrêter là…
  • Cervus

Lecteur fou

#800 18 Mars 2022 22:48:28

Aujourd'hui, ce fut une journée difficile sur le plan moral, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que demain soit mieux.