Aujourd'hui, je... #8

• Melody Pond

Lecteur-express

#801 19 Mars 2022 01:12:07

:bisous:

Aujourd'hui, à force dire que j'ai un système immunitaire du tonnerre (pas notaire, correcteur automatique de brin !) qui fait que je tombe rarement malade ... J'ai maintenant mal à la gorge et je n'arrive pas à dormir. Bah ça m'apprendra :jeboude:

Dernière modification par Melody Pond (19 Mars 2022 09:40:20)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#802 19 Mars 2022 21:05:20

Aujourd'hui, j'ai laissé ma voiture ouverte... avec les clés sur le contact... pendant presque 14 heures ! Heureusement que je vis dans un coin tranquille !
  • Varnas

Livraddictien débutant

#803 20 Mars 2022 19:16:22

Aujourd'hui j'ai pus profité de mon dernier jours de vacances, j'avais eu le droit a une semaine de repos.
    Vraiment aucune envie de retourner au boulot demain tellement j'ai fait plein de choses que j'aime sur cette semaine.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#804 21 Mars 2022 14:51:04

Aujourd’hui j’ai appris une nouvelle qui m’a laissée sous le choc. J’ai du mal à m’en remettre et pourtant j’ai dû faire preuve de sang froid pour être là pour mes élèves. C’est dur …
  • Varnas

Livraddictien débutant

#805 21 Mars 2022 20:14:53

Aujourd'hui c'était la reprise du boulot, j'ai vraiment eu du mal.
    Déjà la nuit, j'ai très mal dormi du coup j'étais un peu fatigué ce matin...
    Ça ira mieux demain et le restant de la semaine.

Dernière modification par Varnas (21 Mars 2022 20:15:13)

• Melody Pond

Lecteur-express

#806 23 Mars 2022 15:42:28

Aujourd'hui, je vais finir par balancer des bouquins à la tête de la prochaine personne qui me dira : "il fait super beau dehors, c'est chouette hein ?"
    C'est absolument génial oui, je suis très heureuse de voir le soleil briller à travers la fenêtre alors que j'ai enfilé un gilet en plus pour ne pas aggraver ma crève. 

J'aime les lecteurs, les lecteurs sont gentils, ils lisent des livres, je ne dois pas m'énerver sur eux.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#807 23 Mars 2022 17:16:23

Aujourd’hui je voulais faire une petite sieste pour me remettre de la soirée d’hier.
    J’ai dormi 3h …
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#808 23 Mars 2022 17:31:39

CelebAngel a écrit

Aujourd’hui je voulais faire une petite sieste pour me remettre de la soirée d’hier.
    J’ai dormi 3h …

Une bonne petite sieste !
    Aujourd'hui, je profite du soleil

• Melody Pond

Lecteur-express

#809 23 Mars 2022 17:33:38

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, je profite du soleil

Je suis désolée mais comme je n'ai qu'une parole, je suis obligée de te balancer un bouquin sur la tête. XD

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#810 23 Mars 2022 17:57:53

Je suis désolée mais comme je n'ai qu'une parole, je suis obligée de te balancer un bouquin sur la tête. XD

Cool ! un livre gratuit... Je peux choisir ?