Aujourd'hui, je... #8

• Melody Pond

Lecteur-express

#811 23 Mars 2022 18:12:48

Nope ! Mr FloXy a eu droit à un Françoise Bourdin, pour toi ce sera... un Janine Boissard (y a pas à dire mais on a beau florilège avec la lettre B)

Dernière modification par Melody Pond (23 Mars 2022 18:13:13)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#812 24 Mars 2022 08:40:44

Aujourd'hui (bon ok c'était hier), on a été voir le championnat du monde patinage artistique à Montpellier avec mon copain, pour le programme court dames. C'était génial, on a tellement aimé qu'on a repris des places pour vendredi soir (programme long dames) ! ça nous aura coûté une blinde, mais bon, on va dire que c'est notre sortie du mois :pink:
  • Cervus

Lecteur fou

#813 24 Mars 2022 23:55:11

Aujourd'hui,  j'ai chanté dans un karaoké pour la première fois de ma vie. :D J'ai passé un excellent moment avec mes amis. A la fois prenant et grisant. Une expérience à ré-itérer.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#814 25 Mars 2022 15:27:10

Aujourd’hui je suis allée aux funérailles d’une de mes anciennes élèves. Savoir qu’elle est partie alors qu’elle était si jeune, ça fait mal …
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#815 25 Mars 2022 17:47:54

CelebAngel a écrit

Aujourd’hui je suis allée aux funérailles d’une de mes anciennes élèves. Savoir qu’elle est partie alors qu’elle était si jeune, ça fait mal …

Toutes mes condoléances, mes pensées t'accompagnent. C'est terrible, surtout quand ça frappe des personnes qui avaient encore tout à vivre...

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#816 27 Mars 2022 23:24:04

Aujourd'hui quelques douleurs et fatigue, la dépression, c'est nul.
    Mais mon groupe jour sur scène le 9 ou le 10 juillet pour le festival caritatif "Aberdeen Band Weekender" donc ça me rend super jouasse.
  • Boomerang

Dompteur de pages

#817 28 Mars 2022 11:47:17

Aujourd'hui je me suis levée avec un mal de tête carabiné et qui ne passe pas malgré les médicaments.
    La journée va être longue....
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#818 28 Mars 2022 11:49:40

Aujourd'hui, après deux "tentatives ratées" à cause de problèmes administratifs et alors que la validité de mon permis provisoire expirait ... demain, j'ai mon permis de conduire définitif ! :yeah:

• Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#819 28 Mars 2022 12:48:04

Miyuki-Panda a écrit

demain, j'ai mon permis de conduire définitif !

Félicitations, on sort le champagne ! :yeah:
    Ou un alcool qui soit bon, ça me va. Ou du thé.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#820 28 Mars 2022 19:41:10

Hodiaux, estis mia unua kurso de esperanto. Mi sxatis gxin !(Aujourd'hui, c'était mon premier cours d'esperanto. J'ai bien aimé !)