Aujourd'hui, je... #8

• hiekashi

Shinigami des fautes

#821 29 Mars 2022 11:51:51

Aujourd'hui, il a fallu que je choppe le COVID pour avoir quelques jours de repos. Avec des cours qui me saoulent au plus haut point et des symptômes juste grippaux, je ne me plains pas.

• Melody Pond

Lecteur-express

#822 29 Mars 2022 12:15:20

Félicitations Miyuki !! :pompom:
    Et courage hiekashi ! :)
    Ourlig, à tes souhaits ! =D

Aujourd'hui c'est l'hécatombe au boulot, tout le monde tombe malade.
    Perso ça fait une semaine que je me traine ce rhume de brin, ça allait mieux dimanche mais là je sens que je recommence à être malade. :pleur:

Dernière modification par Melody Pond (29 Mars 2022 12:15:43)

• Fatibouquine

Livraddictien débutant

#823 29 Mars 2022 13:40:35

aujourd'hui j'essaye d'aller mieux je prend du temps pour moi et je mets de l'ordre dans ma vie
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#824 29 Mars 2022 18:09:44

Aujourd’hui, des élèves de cinquième ont commencé à travailler à la rédaction d’une mini pièce de théâtre devant respecter certains codes de Molière. Pendant leur heure d’étude, je suis donc passée de groupes en groupes pour qu’ils me présentent leurs idées et essayer de les guider un peu. C’était vraiment chouette et je compte bien me glisser au fond de la salle lorsqu’ils les joueront devant leurs camarades.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#825 30 Mars 2022 14:31:54

Bon j'ai lu le premier tome des Bridgerton... Ffff quasi aucun détail historique, quasi aucune intrigue (à part l'histoire de Daphné et Simon). Le style n'est pas fantastique, même si ça se lit facilement. En fait, exemple parfait de livre dont l'adaptation est vraiment meilleure. En fait il y a tellement peu de matière dans le livre que la série Netflix pourrait être considérée comme oeuvre originale.

A part ça, il refait froid. Il grêle de temps à autres. Bientôt les vacs.
  • Cali a lu

Casual lecteur

#826 30 Mars 2022 15:27:20

Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais en rémission !

Et même si je n'ai que la moitié de mon salaire et que c'est vraiment chaud, je compte bien m'offrir un petit cadeau ! Sûrement un livre de ma wish list... (bon, ça attendra peut-être un peu, quand même)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#827 30 Mars 2022 18:37:16

Aujourd'hui, j'ai enfin annoncé à mon équipe que je partais. J'ai l'impression de larguer déjà les amarres. Je reçois déjà des messages d'au revoir, certains sont très touchants, d'autant plus que j'ai de la peine à laisser certains derrière moi...
  • Cervus

Lecteur fou

#828 01 Avril 2022 23:39:36

Aujourd'hui, je me suis retrouver en émerveillement devant la chute des flocons de neige! Eh oui, je reste un grand gamin que voulez-vous. :D

Dernière modification par Aealo (01 Avril 2022 23:40:09)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#829 02 Avril 2022 05:08:13

J'adore la neige, j'aurais voulu un mètre !
    Bon, 10 cm, ça aurait été déjà bien...
    Aujourd'hui, la journée commence mal. Enfin mal... tôt.
    Depuis 2h du matin impossible de retrouver le sommeil.
  • Melody Pond

Lecteur-express

#830 02 Avril 2022 10:04:17

Et bien moi aujourd'hui, je suis contente de voir qu'il ne neige plus et que le soleil est de sortie.
    Je déteste conduire sous la neige. Même quand ça ne glisse pas.

Et aujourd'hui, c'est enfin le dernier jour de cette semaine de boulot stressante et épuisante. Vivement 17h que je m'écroule. :zzz