Aujourd'hui, je... #8

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#851 19 Avril 2022 07:52:34

Aujourd'hui, je retourne travailler sur site. Première fois depuis ... Plus de 6 mois ? J'enchaine les catastrophes. Et le pire, c'est mon application spotify qui a besoin de la 4G alors que je paie mon abonnement spotify premium pour éviter ça :chaispas: Peut-être que l'univers m'envoie des signes ?

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#852 19 Avril 2022 08:20:58

Aujourd'hui la semaine commence mal. Chat disparu toute la nuit (en sachant que quand il sort, il ne sort jamais plus de 3h), je savais qu'il s'était passé quelque chose. Me voilà à 4h du matin à sortir dehors pour le chercher, je l'ai retrouvé, et effectivement il s'est passé quelque chose, il avait de la bave sur le dos, la tête, le torse...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je reste à la maison aujourd'hui pour le surveiller, il n'est pas en forme.
  • Cara

Lecteur professionnel

#853 19 Avril 2022 13:50:20

Aujourd'hui, je suis rassurée. Boubou va bien bien qu'il ait légèrement grossi. Pas d'infection à ses gencives ni dans sa bouche, et le tartre qu'il a est normal. Plus besoin de stresser, surtout que les rappels vaccinaux ont été fait en temps et en heure.
    Mais aujourd'hui ma fille me manque, trop de silence ici...
  • Cervus

Lecteur fou

#854 19 Avril 2022 14:18:08

Aujourd'hui, je me faisais une fête de la croiser mais ce fut un rendez-vous manqué.
  • Melody Pond

Lecteur-express

#855 19 Avril 2022 16:33:18

Aealo a écrit

Aujourd'hui, je me faisais une fête de la croiser mais ce fut un rendez-vous manqué.

Mais enfin, je travaillais aujourd'hui !
    Ouiii je suis déjà très loin :sifflote:

Aujourd'hui, ça ne fait pas plaisir de reprendre le boulot.
    Mais ça fait plaisir de revenir sur le forum.

• Cervus

Lecteur fou

#856 19 Avril 2022 16:47:47

Melody Pond a écrit
    Aealo a écrit

Ah si tu veux qu'on s'arrange une fois pour "se croiser", aucun souci! :D

• Melody Pond

Lecteur-express

#857 19 Avril 2022 17:01:41

Aealo a écrit
    Melody Pond a écrit
    Aealo a écrit

Ah si tu veux qu'on s'arrange une fois pour "se croiser", aucun souci! :D

Faudra se trouver un lieu de ralliement entre nos deux régions respectives alors. =D

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#858 20 Avril 2022 08:58:03

Aujourd'hui je suis cas contact de deux personnes différentes, avec qui j'ai passé le weekend ; autant vous dire que si je n'y passe pas là, je suis définitivement immunisée contre le covid !
  • Cervus

Lecteur fou

#859 20 Avril 2022 19:55:03

Aujourd'hui, je me suis farci un mal de tête qui ne m'a pas lâché avant la fin d'après-midi... Il va être temps que je me penche sur ce problème...
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#860 21 Avril 2022 01:30:15

Aujourd'hui j'ai attendu qu'il fasse nuit pour aller cueillir des tulipes en mode ninja (je sais pas si l'endroit où elles poussent est une partie commune ou un jardin semi-privé du coup j'ai eu l'impression de faire un truc super illégal, je me suis même habillée en noir type mission commando), et n rentrant j'en ai offert à ma voisine, qui fumait sur le balcon.
    On a fini par jouer au Uno chacune sur son bout de balcon et on s'est pintées au vin blanc.
    Une de mes meilleures soirées cette année !