Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#881 28 Avril 2022 12:04:42

Aujourd'hui, j'ai reçu ma paie (enrichie de 100€ d'heures supp' !) et je suis vraiment fière de moi car j'ai réussi à finir le mois sans être dans le rouge ! Certes, je n'ai pu faire aucun extra ce mois-ci mais ça valait le coup !
  • Elsa19871

Lecteur assidu

#882 29 Avril 2022 19:46:05

Aujourd'hui (c'était plutôt hier) j'ai été victime d'une très mauvaise blague. Il y a 3 semaines environ, j'ai passé un examen de santé (rien de grave, les femmes de ce forum comprendront de quoi je parle ...). Le médecin me dit que j'aurai les résultats d'ici 2 à 3 semaines et elle me dit que si je reçois les résultats par courrier c'est que c'est bon par contre si elle m'appelle c'est qu'il y a quelques choses. 3 semaines passent, pas de nouvelle, jusqu'à mercredi ou en sortant du boulot et en regardant mon téléphone je vois que ce fameux médecin m'a appelé sans me laisser de message bien entendu. J'essaye de la rappeler de suite mais secrétariat fermé. Autant vous dire que la soirée et la nuit suivant ont été assez stressante pour moi. Je rappelle le lendemain, je tombe sur sa secrétaire qui me dit qu'elle est avec une patiente et qu'elle me rappellera plus tard. J'attend 30 minutes, ils me rappellent et là je retombe sur sa secrétaire qui me dit texto :"mais le Dr X ne vous a pas appelé hier et elle m'a confirmé que vous n'avez rien" . Euh pourtant non je n'ai pas rêvé on m'a bien appelé alors à part si mon médecin à la maladie d'Aizaimer ou un fantôme qui a fait mon numéro cela reste un mystère. Bon heureusement elle s'est excusée mais j'ai eu la trouille.
  • Cervus

Lecteur fou

#883 30 Avril 2022 15:30:40

Aujourd'hui, je ne parviens pas à me changer les idées. Je n'ai d'ailleurs pas bien dormi cette nuit non plus. Je suis en mode énorme stress depuis hier soir car ce soir je monte sur scène avec mon équipe pour un spectacle concept d'impro qui est non seulement une première pour nous mais qui est surtout un concept pour ainsi dire d'équilibriste. Alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts...
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#884 30 Avril 2022 21:30:30

Aujourd'hui, après deux jours de larmes, je me remets enfin de mon refus en alternance dans l'école d'ingénieur que je rêve de faire. Heureusement que Lille était vraiment belle à visiter, ça compense avec la déception. Le dossier est envoyé pour la voie normale, on croise les doigts pour obtenir un nouvel entretien et cette fois-ci, comment vous dire que je vais mettre tout mon temps dans la préparation.

Aealo : Grosse pensée pour toi ce soir, vous allez gérer ! :danse:

• Malilo

Lecteur invétéré

#885 01 Mai 2022 16:24:47

Aujourd'hui, je passe la journée avec ma fille que j aime :heart::heart::heart:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#886 02 Mai 2022 09:02:43

Aujourd'hui, il vient de m'arriver une de mes plus grandes hantises : écraser un animal en voiture. Ce petit écureuil s'est jeté sous mes roues je n'ai rien pu faire. Etant une amoureuse inconditionnelle des animaux, je peux vous dire que je le vis extrêmement mal.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#887 02 Mai 2022 11:02:58

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui, il vient de m'arriver une de mes plus grandes hantises : écraser un animal en voiture. Ce petit écureuil s'est jeté sous mes roues je n'ai rien pu faire. Etant une amoureuse inconditionnelle des animaux, je peux vous dire que je le vis extrêmement mal.

Ça m'est arrivé il y a 15 jours (un hérisson qui traversait la nationale. Avec mon ancienne voiture, la garde au sol était suffisante pour que je ne le touche pas, avec la nouvelle, ça marche moins bien...). Je comprends tout à fait ce que tu ressens !

Aujourd'hui, je retourne à l'asso de jeux de société. Il va s'agir de découvrir si j'ai vraiment un ticket avec une des organisatrices...

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#888 03 Mai 2022 11:25:46

Aujourd'hui je vais prendre mon après-midi, ma migraine ne passe pas, la fatigue m'empêche de faire quoique ce soit. Le covid n'a pas été violent, mais l'après covid est vraiment relou, la fatigue persiste.
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#889 03 Mai 2022 13:12:29

Aujourd'hui je consacre ma journée aux livres et aux jeux vidéo, après avoir passer celle d'hier à faire du ménage, du repassage, etc. ☺
  • Cervus

Lecteur fou

#890 04 Mai 2022 19:45:35

Aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une belle visite surprise. :-)