#882 29 Avril 2022 19:46:05
Aujourd'hui (c'était plutôt hier) j'ai été victime d'une très mauvaise blague. Il y a 3 semaines environ, j'ai passé un examen de santé (rien de grave, les femmes de ce forum comprendront de quoi je parle ...). Le médecin me dit que j'aurai les résultats d'ici 2 à 3 semaines et elle me dit que si je reçois les résultats par courrier c'est que c'est bon par contre si elle m'appelle c'est qu'il y a quelques choses. 3 semaines passent, pas de nouvelle, jusqu'à mercredi ou en sortant du boulot et en regardant mon téléphone je vois que ce fameux médecin m'a appelé sans me laisser de message bien entendu. J'essaye de la rappeler de suite mais secrétariat fermé. Autant vous dire que la soirée et la nuit suivant ont été assez stressante pour moi. Je rappelle le lendemain, je tombe sur sa secrétaire qui me dit qu'elle est avec une patiente et qu'elle me rappellera plus tard. J'attend 30 minutes, ils me rappellent et là je retombe sur sa secrétaire qui me dit texto :"mais le Dr X ne vous a pas appelé hier et elle m'a confirmé que vous n'avez rien" . Euh pourtant non je n'ai pas rêvé on m'a bien appelé alors à part si mon médecin à la maladie d'Aizaimer ou un fantôme qui a fait mon numéro cela reste un mystère. Bon heureusement elle s'est excusée mais j'ai eu la trouille.