Aujourd'hui, je... #8

• Panda Laveur

Serial lecteur

#81 24 Novembre 2020 16:53:23

Aujourd'hui je suis un peu dégoûtée... Ma médiathèque a enfin mis en place un service de click and collect mais nettement moins sympa que pendant le premier confinement.
    En gros, je ne peux pas cumuler mes réservations d'avant le confinement avec celles du click and collect, que je suis pourtant sensée récupérer rapidement après leur réservation.
    Soit je supprime mes réservations (que pour certaines j'attends depuis déjà plusieurs mois), soit nix nouveaux emprunts pour moi.
    Heureusement que j'ai une PAL fournie du coup...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#82 24 Novembre 2020 18:21:20

Aujourd'hui, j'ai un peu joué à Zelda, fait du bricolage et tapé des recettes de cuisine. Mais pas beaucoup de lecture...
  • Boomerang

Dompteur de pages

#83 24 Novembre 2020 19:15:32

Aujourd'hui j'ai envoyé mon colis de Noël pour le Canada et j'ai écrit mes cartes de Noël pour mon amie australienne et sa maman.
    A défaut de voyage réel, je fais voyager mon courrier !
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#84 25 Novembre 2020 11:59:30

Aujourd'hui préparation du sapin fraichement acheté hier après-midi. En début d'après-midi promenade avec ma voisine et en rentrant je commencerai à décorer le sapin :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#85 25 Novembre 2020 12:02:41

Aujourd'hui, tout l'informatique de l'établissement est en panne ... on accède aux dossiers au compte goutte et on ne sait pas si les traitements effectués sont bien pris en compte. Et cet aprem je suis d'accueil téléphonique ! Je suis au bout de ma vie !!
  • Ravan

Chercheur de mots

#86 25 Novembre 2020 23:08:26

Aujourd'hui j'essaye de sortir la tête de l'eau
  • domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#87 25 Novembre 2020 23:53:23

Aujourd'hui, j'ai tenu entre les mains le bouquin de Barack Obama (oui, oui: en Belgique les librairies sont ouvertes! :heart: )
    La brique!
    Je n'ai pas trop osé feuilleter mais j'ai quand même envie de me l'offrir tôt ou tard...
  • Boomerang

Dompteur de pages

#88 26 Novembre 2020 08:00:30

domi_troizarsouilles a écrit

Aujourd'hui, j'ai tenu entre les mains le bouquin de Barack Obama (oui, oui: en Belgique les librairies sont ouvertes! :heart: )
    La brique!
    Je n'ai pas trop osé feuilleter mais j'ai quand même envie de me l'offrir tôt ou tard...

Moi aussi j'ai envie de le lire !
    Mais sa taille de brique me décourage un peu, car j'avais déjà eu du mal avec Devenir de Michelle Obama que j'avais mis pas mal de temps à lire.

Aujourd'hui, je constate que ces périodes de confinement et de télétravail m'ont fait complètement perdre le rythme.
    Moi qui d'habitude me levais à 5h30 pour aller bosser, j'ai du mal à me sortir du lit à 7h30...

• Sanguine

Gollum littéraire

#89 27 Novembre 2020 11:55:10

Aujourd'hui, c'est le départ de ma cheffe d'équipe (au fil du temps c'était devenu une très bonne copine) ... j'ai envie de pleurer, comme la majorité de mes collègues je crois :(
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#90 27 Novembre 2020 12:22:54

Aujourd'hui, je suis créative. Réveil vers 4h30 du matin pour noter des idées puis à 9h, j'ai décidé de reprendre mon illustration en cours alors que depuis une semaine, je soupire en la voyant car je ne voyais pas comment m'en dépêtrer.  Elle est finie !
    Je pars à la recherche de la suivante.