Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#891 05 Mai 2022 17:52:22

Aujourd’hui, je suis allée voir le dernier Marvel et j’ai passé un super moment. J’envisage très sérieusement de retourner le voir demain …
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#892 05 Mai 2022 23:01:22

Aujourd'hui, comme depuis cinq jours, je défais des cartons et je tente d'installer mes affaires dans un appartement dénué de meubles x)
    En même temps avec les frais du déménagement et le vétérinaire que je m'apprête à payer demain, ce mois-ci je devrai me contenter d'un confort pour le moins spartiate !
  • Mana_

Administratrice

#893 06 Mai 2022 00:34:35

Aujourd'hui j'ai revu une amie de fac pour la première fois depuis mars 2020. Après 4 heures de papotage dans notre repère (si vous êtes rennais, allez à L'Enchanté, c'est génial), on s'est quittées avec le prochain rendez-vous fixé, un grand sourire et des "c'était troooooop bien" cinq minutes après qu'on se soit saluées. Une bulle d'air bienvenue.
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#894 07 Mai 2022 11:58:40

Aujourd'hui, en allant à la bibliothèque, je découvre qu'il y a un nouveau site qui permet de faciliter les prêts inter-bibliothèques. J'imagine déjà tous les bouquins que je vais pouvoir me procurer bien plus facilement :aouh:

• Elsa19871

Lecteur assidu

#895 07 Mai 2022 21:54:02

Aujourd'hui, j'ai un nouvell écran pour mon pc, pour info avant c'était mon écran de TV autant dire que ça change la vie en plus il est portable donc c'est cool !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#896 08 Mai 2022 16:23:38

Aujourd'hui j'ai mangé tajine au restaurant !
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#897 08 Mai 2022 18:22:24

Ce soir je joue sur scène avec mon groupe! On jouera 4 compos. Avec la batterie sur un mp3, parce qu'on n'a plus de batteur xd.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#898 08 Mai 2022 18:26:54

Aujourd’hui, j’ai enfin pu sortir mon Cosplay de Jack Sparrow en convention. Que de compliments et que de demandes de photos ! Ça m’a reboostée à fond. :D
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#899 08 Mai 2022 18:46:20

Aujourd'hui je construis et j'assemble une boîte à musique en bois ! Heureusement que je suis pas toute seule sur le projet, si on me laisse faire bonjour les dégâts pour la boîte comme pour mon intégrité physique.
  • Cervus

Lecteur fou

#900 08 Mai 2022 22:04:21

Aujourd'hui, je suis revenu en ces superbes lieux que sont Nismes et le Fondry des chiens. De quoi apprécier, contempler, "réviser" et profiter de la fin de ce sublime week-end. :-)