#928 16 Mai 2022 15:26:48
Aujourd'hui, pour rester sur le thème administratif, j'ai découvert que mon appart n'est pas géré par une agence, comme on me l'a fait croire (et c'est bien pour ça que j'ai payé des frais d'agence, tout est dans le titre), mais par mon propriétaire PARTICULIER qui se fait passer pour une agence, avec sa femme et sa soeur en guise d'"employées". C'est la première fois que ça m'arrive, et pour le coup il est mal tombé. Après avoir fait le tour du voisinage pour savoir s'ils étaient au courant, j'ai découvert le niveau de radinerie du propriétaire (la cour est en chantier depuis trois ans, la voisine a un dégât des eaux qui s'aggrave à vue d'oeil, l'évier de ma cuisine ne tient que par le joint qui doit dater des années 70...). Il en ressort que mes voisins ont ni le temps ni la foi de se lancer dans une procédure, mais étant une sale teigne, j'ai décidé de pas lâcher l'affaire. Donc j'ai pris mon temps et constitué une pile de récriminations diverses et variées, documentées datées et signées par tout ce petit monde, et pris un rendez-vous auprès de la permanence juridique de ma ville, pour coller ce mec au tribunal.
Dernière modification par Mange-Nuages (16 Mai 2022 15:30:05)