Aujourd'hui, je... #8

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#931 17 Mai 2022 20:49:00

Aujourd'hui, je suis positive au covid-19 :-1:

Dernière modification par Miyuki-Panda (17 Mai 2022 20:49:19)

• Chertograd

Lecteur initié

#932 18 Mai 2022 11:09:46

Bon courage, Mange-Nuages ! Il faut toujours se battre avec quelqu'un parce que les gens pensent qu'ils peuvent passer au-dessus des lois...

Ah, ce Covid. XD
    Si tu as de la chance, tu l'auras aussi fort que moi. Aucun souci, sauf une perte momentanée d'odorat.

Aujourd'hui, j'ai ramené les grillades au bureau. Ca va sentir ,!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#933 18 Mai 2022 11:50:02

Aujourd'hui il est tant d'acté la modification d'un vieux dicton : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois premier ministres.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#934 18 Mai 2022 11:53:23

Aujourd'hui je n'étais pas prête à vivre cette matinée. Ma voisine, que j'aime beaucoup, m'a appelé en panique pour que je vienne l'aider à mettre son gros chien Néron de 40kg dans la voiture pour qu'elle l'emmène en urgence chez le vétérinaire. Le chien a eu deux problèmes neurologiques en quelques jours, il ne pouvait à peine marcher. Quand j'ai vu l'état de Néron, j'ai su qu'il fallait que j'accompagne ma voisine, elle ne pouvait pas vivre ça seule (son mari travaille loin). Arrivée chez le vétérinaire, impossible de le faire descendre de la voiture, les vétos sont venus nous aider, et j'ai vu à leur tête qu'ils ne pourraient rien faire. Effectivement, ma voisine a dû prendre une décision rapidement, il a dû être euthanasié dans la foulée.
    Je suis vraiment triste, mais je ne regrette pas d'avoir abandonné ma visio pour accompagner ma voisine, je n'aurais pas supporter qu'elle vive tout ça seule.
    Je me conforte en me disant que ce chien a été terriblement aimé et chouchouté. :heart:

Dernière modification par Mariongeo (18 Mai 2022 11:54:34)

• Elsa19871

Lecteur assidu

#935 18 Mai 2022 22:51:29

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je n'étais pas prête à vivre cette matinée. Ma voisine, que j'aime beaucoup, m'a appelé en panique pour que je vienne l'aider à mettre son gros chien Néron de 40kg dans la voiture pour qu'elle l'emmène en urgence chez le vétérinaire. Le chien a eu deux problèmes neurologiques en quelques jours, il ne pouvait à peine marcher. Quand j'ai vu l'état de Néron, j'ai su qu'il fallait que j'accompagne ma voisine, elle ne pouvait pas vivre ça seule (son mari travaille loin). Arrivée chez le vétérinaire, impossible de le faire descendre de la voiture, les vétos sont venus nous aider, et j'ai vu à leur tête qu'ils ne pourraient rien faire. Effectivement, ma voisine a dû prendre une décision rapidement, il a dû être euthanasié dans la foulée.
    Je suis vraiment triste, mais je ne regrette pas d'avoir abandonné ma visio pour accompagner ma voisine, je n'aurais pas supporter qu'elle vive tout ça seule.
    Je me conforte en me disant que ce chien a été terriblement aimé et chouchouté. :heart:

Ca fait plaisir de voir autant de solidarité entre voisin, personnellement, moins je les vois mieux je porte surtout mon voisin de palier. Très touché par ton histoire, j'ai deux chats et j'avoue que si ils leur arrivaient quelques choses, je serai au plus mal !

Aujourd'hui pour ma part, je me suis levée avec un mal de dos comme c'est pas permis et un pied un peu gonflé, je pense dû à la chaleur et au fait que lundi on a pas mal piétiné chez Ikea, ça devrait passer

• Milena19

Guide touristique des librairies

#936 19 Mai 2022 09:41:49

Aujourd'hui c'est.. mon anniversaire =D:pompom:
  • Elsa19871

Lecteur assidu

#937 19 Mai 2022 21:41:40

Milena19 a écrit

Aujourd'hui c'est.. mon anniversaire =D:pompom:

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, je suis agacée. Ce matin, j'avais rendez vous avec des technicien pour les travaux pour mettre en place enfin la fibre dans mon immeuble. Bonne pâte que je suis, c'est moi qui ait été désigné pour les accueillir (je suis membre du conseil syndical). 8h ce matin fidèle au poste devant la barrière du parking pour qu'ils puissent se garer, je poiraute. 8h15 : j'appelle la responsable qui ne répond pas. 8h30 : elle me rappelle, je lui explique la situation un peu agacée, elle me dit qu'elle va les contacter. 8h40 : elle me rappelle en me disant qu'ils ont réussi à se Demer der sans moi et que ça servait à rien que je sois là. Euh merci mais bon j'ai poireauté pendant 45 minutes c'est sympa :fouet:

• hiekashi

Shinigami des fautes

#938 22 Mai 2022 16:47:50

Aujourd'hui, je viens de rendre mes derniers projets, je peux donc dire que mon année est enfin terminée et purée ce que ça fait du bien :faischaud
    bon, j'ai encore deux mois de stage mais je vais enfin avoir du temps pour moi, c'est plutôt cool

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#939 22 Mai 2022 21:08:24

Aujourd'hui, je suis allée au salon du livre de ma ville ; Montargis, où j'ai rencontré Mickaël Brun-Arnaud
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#940 23 Mai 2022 01:14:41

Je viens de rentrer du deuxième gig de mon groupe. Le public a eu l'air d'apprécier notre musique, du coup je suis contente même j'aurais pu mieux jouer!