Aujourd'hui, je... #8

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#961 07 Juin 2022 15:42:45

Merci, c'était super !!!
    Oui c'était dans des petites "arènes" ouvertes !

Aujourd'hui premier resto à midi avec mon collègue depuis le retour à la "normale", c'était cool, mais du coup maintenant je m'endors sur mon ordi!
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#962 07 Juin 2022 16:24:33

Aujourd'hui, je suis encore bloquée à cause des trains. Quand c'est pas de la pluie, un incendie, c'est du vol de câbles. Et ça dès que je travaille sur site XD Je n'en peux plus.
    Non, hors de question que je plante une tente dans l'open-space

• hiekashi

Shinigami des fautes

#963 07 Juin 2022 22:06:03

Aujourd'hui, je suis en arrêt pour une semaine tant mon stage m'angoisse. Je dois avouer que se prendre une balle de nerf dans l'œil, c'était peut-être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Au moins, ça me laisse enfin le temps de lire.

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#964 08 Juin 2022 07:18:14

Aujourd'hui (enfin hier), après 6h de route, je suis arrivée à Nantes dans une colocation. Et donc aujourd'hui, je vais déposer mes CV dans des magasins. En espérant qu'un jour, je réussisse à trouver un emploi
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#965 09 Juin 2022 21:08:19

Aujourd’hui, j’ai eu le courage de demander à mes supérieures si je pouvais reprendre le club cinéma du collège a la rentrée vu que la laborantine qui l’animait à démissionné. Pour le moment, elles sont d’accord mais il faudra qu’on en reparle à la rentrée. Je suis surexcitée et j’ai plein d’idées sur comment l’animer pour que ce soit vraiment dynamique et pas simplement « venez regarder des films pendant la pause déjeuner ».
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#966 10 Juin 2022 08:24:15

Aujourd'hui je passe mon code *croise les doigts*
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#967 10 Juin 2022 09:06:21

Thecatlady a écrit

Aujourd'hui je passe mon code *croise les doigts*

Merde merde merde !!!

Aujourd'hui je ne devais pas travailler, mais vu que les erreurs se sont accumulées, obligée de rectifier tout ça et venir rattraper le retard... :pleur:

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#968 10 Juin 2022 10:38:23

Aujourd'hui je n'ai aucune motivation au travail (le preuve je zone sur le forum ...). Faudrait que je me sorte les doigts du c**. Le problème, c'est que je vais me mettre tout seul un coup de pression la semaine prochaine pour rattraper ma fainéantise du jour, je ne peux m'en prendre qu'à moi ... Mais bon, il y a des jours comme ça (il y en a eut beaucoup cette semaine :lol:) ...

Dernière modification par Sir Tomtom (10 Juin 2022 10:39:21)

• Chertograd

Lecteur initié

#969 10 Juin 2022 12:19:57

Aujourd'hui, j'attends la fin de la journée car le weekend sera riche en activités :
    - enregistrement du dernier titre de mon album
    - embouteillage de la bière brassée maison
    - saponification à froid pour réaliser des savons pour messieurs (oui, oui, avec un parfum masculin)
    - soirée pizza
    - repérage de beaux endroits pour des clips et des photos.

J'ai hâte !
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#970 10 Juin 2022 13:38:52

Aujourd'hui je vais enfin à mon rdv chez le médecin pour cette conjonctivite sûrement virale,qui dure depuis dimanche dernier.
    Encore une nouveauté ! Ça aura au moins eu le mérite de m'apprendre de nouvelles choses niveau corps humain.