Aujourd'hui, je... #8

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#971 10 Juin 2022 14:53:28

Chertograd a écrit

Aujourd'hui, j'attends la fin de la journée car le weekend sera riche en activités :
    - enregistrement du dernier titre de mon album
    - embouteillage de la bière brassée maison
    - saponification à froid pour réaliser des savons pour messieurs (oui, oui, avec un parfum masculin)
    - soirée pizza
    - repérage de beaux endroits pour des clips et des photos.

J'ai hâte !

Super programme! Y'a un endroit où écouter ta musique?

De mon côté, journée pépère. J'ai un entretien pour un poste de prof d'anglais lundi 20, et j'ai postulé oour un poste de prof de Fle.

@Gaelloute: j'espère que ça passera vite!

• Catyladya

Restaurateur de livres

#972 10 Juin 2022 15:04:21

Mariongeo a écrit
    Thecatlady a écrit

Aujourd'hui je passe mon code *croise les doigts*

Merde merde merde !!!

Aujourd'hui je ne devais pas travailler, mais vu que les erreurs se sont accumulées, obligée de rectifier tout ça et venir rattraper le retard... :pleur:

Merci je l'ai eu !
    3 fautes !

• Chertograd

Lecteur initié

#973 10 Juin 2022 15:29:37

Félicitations !
    Bientôt le bolide !
  • Melody Pond

Lecteur-express

#974 11 Juin 2022 11:22:20

@Sir Tomtom : ça m'arrive environ trois jours par semaine. :sifflote:  Ce sont des choses qui arrivent. :D

@Thecatlady : yeah, félicitations !! :clapi:

Aujourd'hui, c'est la misère au boulot, j'ai eu deux lecteurs en 1h30... je sens que l'après-midi va être longue... :baille:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#975 13 Juin 2022 08:58:25

Thecatlady a écrit

Merci je l'ai eu !
    3 fautes !

Ouiiii bravo !!! :pompom:

Aujourd'hui une grosse semaine commence, riche en réunions et en chaleur (pas prête pour les 40 degrés de vendredi)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#976 13 Juin 2022 09:37:30

Aujourd'hui je me dis que quand même dans ma VDM il y a des choses qui pourraient être pires. Parce que chez moi vendredi ils annoncent 24° =D
    Vais-je enfin retirer la 2° couette épaisse de mon lit ? L'avenir nous le dira. :chaispas:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#977 13 Juin 2022 12:30:14

Aujourd'hui, je suis en vacances pour 8 jours. J'en ai profité pour dormir jusqu'à midi.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#978 13 Juin 2022 14:40:53

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel d’un de mes collègues. « Toi qui as suivi la formation sur l’utilisation des extincteurs, tu veux bien venir m’aider ? Un rétroprojecteur dégage beaucoup de fumée en 3e et ça sent le brûlé. On le sort sur la cour et tu nous rejoins ? »

Je me suis donc retrouvée à devoir éteindre un début d’incendie car des abrutis de 3e n’ont rien trouvé de mieux à faire que de cacher deux paquets de serviettes en papier et des brosses pour tableau, en bois, DANS le rétroprojecteur. Lorsque le professeur a allumé le rétroprojecteur, lesdits papiers ont bien évidemment commencé à brûler. Heureusement, nous sommes intervenus à temps car des petites flammes commençaient déjà à apparaître.

(Par contre, je suis déçue. J’ai réussi à éteindre le départ de feu sans utiliser l’extincteur… )
  • Chertograd

Lecteur initié

#979 13 Juin 2022 17:08:51

CelebAngel a écrit

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel d’un de mes collègues. « Toi qui as suivi la formation sur l’utilisation des extincteurs, tu veux bien venir m’aider ? Un rétroprojecteur dégage beaucoup de fumée en 3e et ça sent le brûlé. On le sort sur la cour et tu nous rejoins ? »

Je me suis donc retrouvée à devoir éteindre un début d’incendie car des abrutis de 3e n’ont rien trouvé de mieux à faire que de cacher deux paquets de serviettes en papier et des brosses pour tableau, en bois, DANS le rétroprojecteur. Lorsque le professeur a allumé le rétroprojecteur, lesdits papiers ont bien évidemment commencé à brûler. Heureusement, nous sommes intervenus à temps car des petites flammes commençaient déjà à apparaître.

(Par contre, je suis déçue. J’ai réussi à éteindre le départ de feu sans utiliser l’extincteur… )

En 3e et déjà pyromanes !
    Bravo à toi, en tout cas ^^

Aujourd'hui, je n'ai plus aucune force dans la main droite car, en allant faire du 4x4 hier dans les pistes, un énorme acacia est tombé sur la route. Il a fallu le dégager pour passer. Mes outils ? Une petite scie à métaux d'environ 20 cm de long et une pelle pliable militaire. Pas de cloque mais mal aux mains et au dos xD.
    Bilan de la course : l'arbre est coupé mais les branches étaient tellement longues et lourdes qu'elles se sont prises les unes dans les autres. Impossible de faire glisser l'arbre sur la route. Demi tour...
    Victoire en demie teinte.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#980 13 Juin 2022 19:34:48

Chertograd a écrit

En 3e et déjà pyromanes !

En troisième, avec mes potes, on s'amusait avec de l'acétone, de la colle à bois et du chlorate de soude et du sucre. Franchement, les élèves de Celeb n'en sont pas encore là...